Bonsoir Sib :0)
Je regardais ta fiche, tu n'as jamais fait de critique, Lyra?
pas de neige chez moi!
Je te vois venir Sahkti ;-) Non, n'insiste pas, je ne viendrai pas te filer un coup de main ce week-end pour faire la ménage ! J'ai rangé mon bureau il y'a à peine deux mois, ma convalescence n'est donc pas encore finie.
Je regardais ta fiche, tu n'as jamais fait de critique, Lyra?
Ben non, en général, je choisis mes livres en fonctions de Cl, donc en fonctions des critiques déjà faites, et puis les critiques-éclairs, je me dis que ça ne vaut pas le coup de remarquer la même chose que celui du dessus, parce qu'en général, je n'ai rien à ajouter.
Et puis, je suis sûre que je serais très douée pour ne pas vous donnez envie de lire le bouquin ;0)
Au fait, bonsoir Lyra, Sahkti, Sib…
En "fonction" pardon, deux fois la même faute en plus !!!
Lyra, quand tu étudies un livre en classe, il est toujours déjà fiché ici?
Lyra, quand tu étudies un livre en classe, il est toujours déjà fiché ici?
Non, il me semble que l'illusion comique de Corneille n'est pas fichée (?)
Bon, je me lancerais peut être, on verra :0)
Bonsoir tout le monde!
Pfffffffffffffff Yali, tu jouerais bien le jeu hein pour le ménage! Cette fois, je ne pourrai pas reculer, j'ai honte moi-même en regardant l'état de mon bureau qui a été squatté (et le mot est faible!) par un marsu en délire engagé dans une mission de James Bond à hauts risques. On a créé des cachettes, posé des bombes (ouais, surtout des bombes et y en a qui ont explosé...), imprimé tous les rapports des agents secrets dont certains ont été exécutés (les agents secrets, pas les rapports...)
Bref, c'est le bordel :))
Pfffffffffffffff Yali, tu jouerais bien le jeu hein pour le ménage! Cette fois, je ne pourrai pas reculer, j'ai honte moi-même en regardant l'état de mon bureau qui a été squatté (et le mot est faible!) par un marsu en délire engagé dans une mission de James Bond à hauts risques. On a créé des cachettes, posé des bombes (ouais, surtout des bombes et y en a qui ont explosé...), imprimé tous les rapports des agents secrets dont certains ont été exécutés (les agents secrets, pas les rapports...)
Ouh là !! Commence a y avoir du monde dans le coin !!
Bonsoir à tous, avec mention spéciale pour Yali, que revoilà..
Bonsoir à tous, avec mention spéciale pour Yali, que revoilà..
En "fonction" pardon, deux fois la même faute en plus !!!La même ? alors on enlèvera que 3/4 de point par faute.. :o)
Bonsoir tout le monde!
:0)))))))
Vous devez bien vous amuser :0)
Je peux venir ? ;0)
Non, il ne l'est pas et ça m'intéresserait. Tu arriverais à réviser tes cours et à participer à CL en même temps.
Une sorte de paradis, quoi.
(Qu'il soit en train de refroidir ou de se réchauffer)
Une sorte de paradis, quoi.
alors on enlèvera que 3/4 de point par faute.. :o)
;0)
Méchant !
ça fait un point et demi l'air de rien !
:0)
Non, il ne l'est pas et ça m'intéresserait. Tu arriverais à réviser tes cours et à participer à CL en même temps.
Par contre, les autres, Candide et Le mariage de figaro, ont déjà été critiqués.
Je prendrai le temps de faire ça, mais peut être pas ce week-end.
Autrement je n'ai que des textes, des textes, et encore des textes :0)
Même pour les critiques éclair, si tu lis un livre qui n'en a pas déjà trop, ça vaut le coup de les faire. Même pour toi, pour garder une trace de ta lecture.
tu sais Lyra, ce n'est pas très important que les livres aient déjà été critiqués. Je crois que ce qui compte, c'est ce que tu as ressenti en les lisant et ce qu'ils t'ont apporté, en bon ou en moins bon. C'est ton avis personnel qui importe et si tu es la Xe personne à dire que ce livre est bien, tant mieux pour le bouquin, et ça serait chouette que tu dises pourquoi.
Salut Provis
Si vous comptez les fautes et si elles coûtent 3/4 de point chacune, faudrait me filer l'adresse du magasin ou on achète des points d'avance ;-)
Pas de pirate dans votre histoire Sahkti ? Serait-ce un signe du bouleversement de l’imaginaire de l'enfance, ou serait-ce que je ne suis plus à la page ?
Si vous comptez les fautes et si elles coûtent 3/4 de point chacune, faudrait me filer l'adresse du magasin ou on achète des points d'avance ;-)
Pas de pirate dans votre histoire Sahkti ? Serait-ce un signe du bouleversement de l’imaginaire de l'enfance, ou serait-ce que je ne suis plus à la page ?
(tu peux venir jouer à James Bond avec nous Lyra, mais le rôle de Money Penny a déjà été attribué - à bibi - donc tu devras faire une James Bond Girl!)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre