Mais tu es toujours là, Provis !!! :0)
Au revoir Lyra.. Je te souhaite une très bonne soirée.. :o)
Moi aussi Provis ;0)
Personne pour badiner?
Hello ? Quelqu'un dans ce désert ??
Tistou, si tu passes, tu sais qu'on te dit bon courage..
Et ne délaisse pas trop CL, sinon, qui va lire et commenter tous les textes ?? ..:o)..
Merci Provis. Et puisque tu es un ami de ... prend de ses nouvelles stp. Elle en a très, très besoin je pense.
Oui Tistou, hier déjà.. ça ne va pas trop mal.. :o)
Bonjour les gens :0)
J'espère que tout le monde va bien.
J'espère que tout le monde va bien.
Coucou Lyra.. un petit bonsoir à toi, avant que ma clenche ne bloque ma porte jusqu'à demain .. :o)
Coucou Lyra.. un petit bonsoir à toi, avant que ma clenche ne bloque ma porte jusqu'à demain .. :o)
:0)
Oui, je fais un bonsoir éclair, il faut que je retourne dans mes cahiers, bonne soirée :0)
Je reviens certainement plus tard :0)
Bonsoir les gens bons! et les autres!
Bonsoir à toi Kilis. Tu vas bien?
oui, Sib et toi?
Très bien. Je me languis seulement de la suite du MM...
Très bien. Je me languis seulement de la suite du MM...
il ne saurait tarder, Sib
Je souhaite une bonne nuit à tout le monde et m'excuse de ne pas encore avoir critiqué tous les textes.
Je m'eclipse jusque mercredi, pour cause de bac blanc :0(
enfin, j'essaierai peut être de passer en quatrième vitesse demain soir, histoire de me donner du courage :0)
Je m'eclipse jusque mercredi, pour cause de bac blanc :0(
enfin, j'essaierai peut être de passer en quatrième vitesse demain soir, histoire de me donner du courage :0)
Je passe rapidement sur CL pour poster un texte. je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bonsoir :0)
Bonsoir Lyra!
Je viens d'imprimer le texte de Yali, je vais lire son MM à tête reposée.
(je viens aussi de t'envoyer un ptit courrier)
Je viens d'imprimer le texte de Yali, je vais lire son MM à tête reposée.
(je viens aussi de t'envoyer un ptit courrier)
Bonsoir Sahkti, oui j'ai été un peu lente à répondre d'ailleurs ;0)
Je reporte le MM à demain, malheureusement :0(
Je reporte le MM à demain, malheureusement :0(
Bonsoir Lyra, Sahkti, et les autres,
Je suis en retard pour tout, alors ce soir juste l'essentiel avant de vous laisser déjà ..
Lyra, on croise les doigts, et demain on sera nombreux à avoir une petite pensée pour toi .. (:-).. :o)..
Je suis en retard pour tout, alors ce soir juste l'essentiel avant de vous laisser déjà ..
Lyra, on croise les doigts, et demain on sera nombreux à avoir une petite pensée pour toi .. (:-).. :o)..
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre