J'ai vu tout le monde sauf Sido, alors un petit bonsoir spécial pour toi, Sido :0)
Bonjour Lyra Will et M.C.. Ca baigne?
Content que tu prennes bien les critiques. Je crois vraiment que l'essentiel c'est d'en avoir. Des critiques.
Ca va bien ouais !
Ben je pense que ceux qui prennent mal les critiques n'ont pas intéret à trainer dans le coin !!
M.C., je lis sur ta fiche 19 ans. Je trouve affolant le nombre de jeunes à très jeunes qui débarquent actuellement sur C.L.. Il y a soit des vieux comme moi, soit des très jeunes (excusez moi!) comme Lyra et toi. Ce sont vos profs de français qui vous y incitent?
Eh non tistou! On a plus vraiment de profs de français mais en ce qui me concerne, je fais des chantiers d'écriture dans une de mes matière à la fac (enfin c'est plus de la poésie), donc on trouve ça intéréssant de s'y mettre aussi!
Non, j'ai découvert Cl par hasard, et je n'en ai parlé à personne, j'ai trop peur qu'on lise ce que je fais, en fait.
Et ma prof de français ne sait pas se servir d'un ordinateur :0)
c'est vrai que ça fait baucoup de nouveaux d'un coup avec une tranche d'âge qui rajeunit le site.
Ah non Tistou ! c 'est surement pas les profs de francais, mais a force de lire, on y prend gout et on a envie de s'y mettre tout simplement !
Eh! oui les jeunes rafraichissent les vieux, et les vieux aprennent à marcher aux jeunes!
Eh non tistou! On a plus vraiment de profs de français mais en ce qui me concerne, je fais des chantiers d'écriture dans une de mes matière à la fac (enfin c'est plus de la poésie), donc on trouve ça intéréssant de s'y mettre aussi!
Question à 5 FF : CQFD =M.C.?
Cela dit, c'est vrai qu'à 19 ans ma question était idiote. Sauf à faire des études de français_littérature.
Et ma prof de français ne sait pas se servir d'un ordinateur :0)
Avec ce que tu nous en dit, elle me plait celle là!
Et au fait ta rédac? J'ai rien vu passer pour finir!
Attention les gosses ont envahit le forum !!! ;)
En fait je suis un pote à M.C, c'estlui qui m'a conseillé le site
Attention les gosses ont envahit le forum !!! ;)
He, on n'a rien contre!
il y a même des petits qui ont déjà vécu, sur le site.
On fait tourner les adresses comme les maitresses!
il y a même des petits qui ont déjà vécu, sur le site.
STP Sido! Pas les mauvais souvenirs!
On fait tourner les adresses comme les maitresses!
C'est pour la rime?
Les quelles de maîtresses ?
Et au fait ta rédac? J'ai rien vu passer pour finir!
Bah non, finalement je l'ai rendue comme ça...
J'avais un peu peur que tu crois...enfin tu vois.
Mais merci quand même :0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre