Tistou 04/01/2005 @ 22:50:59
Au fait Sido, pour Natacha de BERANGER et mes commentaires sur Cath. RIBEIRO, va voir là, au 19/11 :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Sahkti
Je vois que tu mets les bouchées doubles Sahkti. Heureusement car ça manquait de critiques ces derniers temps, surtout pour des nouveaux.

Me dis que si les nouveaux envoient leurs textes, c'est qu'ils ont envie qu'on les commente, ce que je ne faisais presque jamais à part pour les exercices imposés.
Je profite de l'occasion pour m'excuser si j'en ai vexé un ou deux "nouveaux" avec mes critiques, ce n'est que l'avis d'une lectrice pas écrivain et pas professionnelle en la matière.

Sahkti
J'aimerais avoir le débit de Sahkti. :----}

Le débit de frappe sur l'ordi? Parce que ça, c'est rien à côté de celui de mon blabla parlé :)

Tistou 04/01/2005 @ 22:53:06
L'ombre d'une seconde, ma vanité a pris le dessus et m'a destiné cette phrase.
Rhhaaaaa, que de coeurs elle aura brisés cette Bovary! :)

J'y ai pensé Sahkti moi aussi! Et je me disais que ton aura avait dû sacrément transcendé les écrans!

Tistou 04/01/2005 @ 22:56:05
Je vois que tu mets les bouchées doubles Sahkti. Heureusement car ça manquait de critiques ces derniers temps, surtout pour des nouveaux.

Me dis que si les nouveaux envoient leurs textes, c'est qu'ils ont envie qu'on les commente, ce que je ne faisais presque jamais à part pour les exercices imposés.
Je profite de l'occasion pour m'excuser si j'en ai vexé un ou deux "nouveaux" avec mes critiques, ce n'est que l'avis d'une lectrice pas écrivain et pas professionnelle en la matière.

Non. Tu as la bonne démarche Sahkti. C'est évident qu'ils veulent savoir si quelqu'un les lit! En toute honnêteté, c'est mon cas. Et je suppose de tous ceux qui mettent quelque chose. Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux noms ces temps ci.

Sido

Confidence pour toi, Kilis. Catherine RIBEIRO + ALPES, c'était tout à fait mon époque, en même temps que François BERANGER par exemple et ... je ne sais pas si je peux le dire ... je n'aime pas C. RIBEIRO et pourtant je ne l'ai jamais écoutée! Hallucinant non? Je ne sais pas. Pochette de disque qui m'a refoulé, ...? Je n'aime pas C. RIBEIRO et je ne la connais pas! Tu gardes ça pour toi, stp.

Comment c'est possible ça ?

Tistou 04/01/2005 @ 23:00:24
Confidence pour toi, Kilis. Catherine RIBEIRO + ALPES, c'était tout à fait mon époque, en même temps que François BERANGER par exemple et ... je ne sais pas si je peux le dire ... je n'aime pas C. RIBEIRO et pourtant je ne l'ai jamais écoutée! Hallucinant non? Je ne sais pas. Pochette de disque qui m'a refoulé, ...? Je n'aime pas C. RIBEIRO et je ne la connais pas! Tu gardes ça pour toi, stp.

Attends, je vais essayer de te dire mais avant, dis moi?

J’ai apprécié et apprécie toujours cet ouvrage dans lequel je me replonge glub glub°°° régulièrement
Tu t'es remise à respirer depuis?

Sido

je vais rejoindre Raskolnikov.
Ce que c'est pénible ces noms qui changent tout le temps dans les romans russes.

Tistou 04/01/2005 @ 23:04:26

Ouais comment c'est possible? Ben je sais pas. Enfin si peut être. Je fonctionne beaucoup à l'instinct, et sur une photo, sur une pochette de disque, ou une affiche, ça a dû déclencher quelque chose. Ne me dis pas que ça ne t'es jamais arrivé? Cela dit je suis aussi capable de revenir sur ce genre de choses. J'avais bloqué sérieux sur LAVILLIERS. Son verbiage m'énervait et ça fait longtemps que j'ai dépassé cela et que je l'écoute.

Sido

oui, mais quand même le grec maintenant ça me fait c... Ah les passions éphémères !

Sido

"Je fonctionne beaucoup à l'instinct,..."

ben dis donc, ça craint.

Tistou 04/01/2005 @ 23:09:46
Je ne sais pas si le grec te fait ch... mais tu en parles encore beaucoup, et tes lectures tournent encore beaucoup autour.
Passions éphémères? Allons, tu dois bien être capable de passions autres qu'éphémères?

Lyra will 04/01/2005 @ 23:10:02
Tiens, y'a du monde par ici ;0)
Bonjour ceux que je n'ai pas vu !

M.C. 04/01/2005 @ 23:11:00

Effectivement, je débute et je cherche un maximum de critiques. J'en tiens compte pour progresser et je prefere les remarques franches et directs. Donc, en ce qui me concerne, je ne suis pas vexé. Ca peut pas etre bon du premier coup !

Tistou 04/01/2005 @ 23:11:12
"Je fonctionne beaucoup à l'instinct,..."

ben dis donc, ça craint.

Non pourquoi? C'est la part animale qui me reste.

Sido

tu veux me faire dire des trucs toi, c'est pas joli joli ça : )

Tistou 04/01/2005 @ 23:13:29
Bonjour Lyra Will et M.C.. Ca baigne?
Content que tu prennes bien les critiques. Je crois vraiment que l'essentiel c'est d'en avoir. Des critiques.

Lyra will 04/01/2005 @ 23:14:42
Oui, M.C. Bienvenue parmi nous ;0)

Tistou 04/01/2005 @ 23:15:00
tu veux me faire dire des trucs toi, c'est pas joli joli ça : )

Ah oui? Tu crois? C'était vraiment tressé de si gros fil? Mais je n'avais pas de mauvaises intentions. Plutôt que des bonnes.

Sido

Bonsoir Lyra et MC.

Début Précédente Page 614 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier