Ah oui, tiens, tu avais raison Benoit, on nous rajoute un an quand on change d'année.
J'ai remarqué le problème de l'âge quand j'ai voulu changé le mien hier. S'il faut que j'attends 2006 pour avoir un an de plus j'aurais le bon âge pendant 3jours!!
Salut vous deux
Bonsoir Bluewitch :0)
Tu crois?
Et je crois qui moi?
;0)))
Tu crois?
Et je crois qui moi?
;0)))
Bonsoir Lyra et Bluewitch!
Ah bon pourquoi???
Au fait, trés joyeux anniversaire, (c'était bien hier?)
Moi ça va, je suis de Mai... ;o)
Moi ça va, je suis de Mai... ;o)
Ah bon, Zut alors ;0)
Au cas où vous n'auriez pas bien compris, tiens, CL va vous faire penser que je radote. Voyez, un an de plus, c'est foutu...
Au fait Lyra! Je profite de te trouver ce soir pour te poser une question qui me trote dans la tête depuis l'explication de ton pseudo: qu'est ce que tu as pensé de la suite de la trilogie "a la croisée des mondes" finalement?
Elle est même folle !
Tu parles de moi là ? ;0))
Non, non.. juste de la vie... ;-)
oui! merci beaucoup!
Oui, je les ai lus il y'a un bon bout de temps, j'ai du creer mon pseudo en 2001 il me semble, aprés avoir lu le premier.
J' ai adoré les trois, c'est vraiment un livre qui m'a marqué...et toi?
J' ai adoré les trois, c'est vraiment un livre qui m'a marqué...et toi?
ah! je croyais que ton pseudo datait de ton inscription sur CL... Moi aussi je les ai beaucoup aimé. Je les ai relu récemment et j'y trouvé de nouveaux intérets, j'ai compris de nouvelles choses. C'est vraiment une bonne trilogie!
Ah!!! quatres lignes et je vois déjà 3 fautes !
Oui, excellente... :0)
Non c'est mon tout premier pseudo, et il ne veut pas me lâcher apparement ;0)
Non c'est mon tout premier pseudo, et il ne veut pas me lâcher apparement ;0)
:-)
tu lis quoi comme genre de livres maintenant? Parce que moi, depuis, je suis resté très "trilogie fantastique" dans la littérature pour la jeunesse.
tu lis quoi comme genre de livres maintenant? Parce que moi, depuis, je suis resté très "trilogie fantastique" dans la littérature pour la jeunesse.
Oui moi aussi j'adore le fantastique, même si j'ai du mal à trouver mon bonheur, tu n'aurais pas quelques suggestions?
Autrement j'adore tout ce qui est journeaux intimes, et puis les romans en général.
Autrement j'adore tout ce qui est journeaux intimes, et puis les romans en général.
Journaux !!!!! pardon
Kicilou, excuse-moi, je vais devoir te laisser, j'ai encore pas mal de travail, je repasserai trés certainement vers 23h.
A la la, une fois que l'on a gouté à Cl, on peut plus s'arrêter ;0)
Si j'ai pas ma petite dose tout les jours...
pire qu'une drogue ce site ! .0°
A la la, une fois que l'on a gouté à Cl, on peut plus s'arrêter ;0)
Si j'ai pas ma petite dose tout les jours...
pire qu'une drogue ce site ! .0°
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre