Benoit, Lyra, Sahki, mes hommages et tout le barda
Bonsoir Yali ;0)
Problèmes de connection résolus?
Problèmes de connection résolus?
Du tout, avec Wanadoo c'est la gadoue. Je desespere…
Je compatis :0)
hellooo Yali! :)
Bon, sorry, je vous abandonne déjà mais j'ai l'estomac vide depuis hier et ça commence à craindre un peu. La tête a beau se dire "non, pas envie de manger", la chair réclame ses calories à brûler, on est mal fichu parfois :)
A plus tard !
Bon, sorry, je vous abandonne déjà mais j'ai l'estomac vide depuis hier et ça commence à craindre un peu. La tête a beau se dire "non, pas envie de manger", la chair réclame ses calories à brûler, on est mal fichu parfois :)
A plus tard !
Me faut du haut débit pour samedi, samedi on "Sonne", je ne voudrais pas louper ça.
Avé wanadoo, c'est le fiú :)
Me faut du haut débit pour samedi, samedi on "Sonne", je ne voudrais pas louper ça.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! tu seras là :0)
Bonsoir Sahkti et bonne appétit, moi je vais peut-être aller continuer ma physique... :0(
J'espere etre là. Bon, ben pareil : manger. A+ Lyra
Oui Sahkti, après Bluewitch, c'est bien à toi.
Et bon appétit, eveybody.
Et bon appétit, eveybody.
Ah oui, tiens, tu avais raison Benoit, on nous rajoute un an quand on change d'année.
Bonsoir Tistou :0)
Bonsoir Tistou :0)
Oui mais pas pour moi!! J'ai toujours le même âge! Elle est pas belle la vie?!?
Ah bon, c'est vrai???
Comment ça se fait?
Dites, je commence à m'inquiéter sur ma santé mentale, les cases ne sont pas plus serrées dans vos écrits, ce soir?
Comment ça se fait?
Dites, je commence à m'inquiéter sur ma santé mentale, les cases ne sont pas plus serrées dans vos écrits, ce soir?
Oui mais pas pour moi!! J'ai toujours le même âge! Elle est pas belle la vie?!?
Elle est même folle !
Dupont & Dupond : "Et je dirais même plus !"
Elle est même folle !
Tu parles de moi là ? ;0))
Tiens tout est en italique maintenant, y'a une malédiction sur moi ou quoi?
Coucou tout le monde!
Et oui tu as raison Lyra! Ce serait pas parce qu'avant la date prenait deux lignes et que ce n'est plus le cas avec le moi de janvier?
Bonsoir Kicilou, oui tu as raison, c'est pour ça, ça fait bizarre... :0)
si c'est plus serré, c'est parce que Benoît commence à rattraper son retard... ;o) Ca s'accumule en page un de "Vos écrits", du coup...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre