Proviiiiiiiiiiiis on te parle, tu dors sur ton ordi ?
Aujourd'hui Lyra, je suis uniquement sur le site !! Donc avec vous ? :o)
un peu prés... ;0)
J'ai pas fait la moitié en réalité...
Mais bon, j'ai fait le plus gros, les matières qui m'intéressent, pour le reste on verra.
J'ai pas fait la moitié en réalité...
Mais bon, j'ai fait le plus gros, les matières qui m'intéressent, pour le reste on verra.
Ah ben tiens, revoilà Sido :0)
Alors Lyra, comme ça t'as pas envie de fêter le nouvel an ?
Bah oui...et non.
En fait je serais bien rester ici, avec vous et un bon bouquin !
En fait je serais bien rester ici, avec vous et un bon bouquin !
D'autant plus que demain c'est repas de famille, je sais pas dans quel état je vais être !
Moi c'est un peu pareil.. Le gros avantage de ces fêtes c'est que ça donne du temps pour faire un peu plus ce qu'on a envie.. Et ce soir j'aimerais bien être ici aussi, mais ce sera pas possible.. Et toi Sido, tu fais quoi ce soir (à part boire du CduP) ??
Lyra, si tu as des questions sur ton boulot, n'hésite pas !! Je suis tout prêt à.. par exemple .. corriger des fautes d'orthographe ??? :o)
mon ordi rame ,rame, rame. Oui donc les repas de famille et bien ça peut être vraiment bien ou vraiment super chiant.
Pourquoi ton ordi rame, Sido ?? T'as un virus ?? La petite lampe rouge est souvent allumée ??
Je fais rien ce soir Provis je l'ai déjà dit, tu fais pas attention.
Salut les Mickeys!
Lyra, si tu as des questions sur ton boulot, n'hésite pas !! Je suis tout prêt à.. par exemple .. corriger des fautes d'orthographe ??? :o)
moqueur ;0)
Ca devrait aller, j'ai fait ma rédac sur microsoft, donc ça corrige tout seul ;0)
Mais t'inquiètes pas, j'ai fait trés attention aux traits d'union !
j'ai pas de rouge, j'ai que du vert et du C du P
Rebonjour Tistou !
C'est marrant mais j'ai du mal à imaginer mon fils de 16 ans converser avec des vieux croutons comme nous. : )
Il a pas dû essayer Cl alors !
Moqueur, môi ??? Y'a erreur..
Par exemple, si tu écris 't'inquiètes pas', ça corrige sans doute pas, et ça devrait !! :o)
Ca devrait aller, j'ai fait ma rédac sur microsoft, donc ça corrige tout seul ;0)Tu CROIS que ça corrige tout, mais pas du tout !!
Mais t'inquiètes pas, j'ai fait trés attention aux traits d'union !
Par exemple, si tu écris 't'inquiètes pas', ça corrige sans doute pas, et ça devrait !! :o)
Des vieux croutons !!! Non mais !!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre