hmmmmmmmmmmmmm !
Tu me donnes fin, moi qui ne mange jamais avant 20h30...
Tistou, si tu es toujours dans les parages aprés avoir croqué les gens (je ne te savais pas cannibale?) pourrais-tu me rendre un petit service?
Tistou, si tu es toujours dans les parages aprés avoir croqué les gens (je ne te savais pas cannibale?) pourrais-tu me rendre un petit service?
"Tu me donnes "fin" " :0))
Alors je crois que là, je suis nommée aux oscars pour une faute pareille, chouette, je vais voir les stars !
Alors je crois que là, je suis nommée aux oscars pour une faute pareille, chouette, je vais voir les stars !
hmmmmmmmmmmmmm !
What? Là encore peu de temps, sinon demain matin.
Une victime où ça? Besoin d'un psy? d'une bière? d'une claque?
Je te confie Sibylline. Elle présente le syndrome victimiel.
M'étonnerait vachement, ça!
Très bien vu, Kilis.
Je t'embrasse en passant (bravo pour le petit dernier) et je quitte tout le monde pour ce soir.
Bonsoir Sibylline
Dans peu de temps je plie mes gaules.
Lyra, c'est soit maintenant soit demain matin.
Dans peu de temps je plie mes gaules.
Lyra, c'est soit maintenant soit demain matin.
Bonsoir Sib !
Tistou, demain matin, est ce que je peux t'envoyer mon texte, juste pour que tu le lise et me donne ton avis, si ça ne te dérange pas?
Tistou, demain matin, est ce que je peux t'envoyer mon texte, juste pour que tu le lise et me donne ton avis, si ça ne te dérange pas?
Bonsoir Sib !
Et comment me l'envoies-tu? Tu as mon adresse mail? Je ne la mets pas directement sur C.L.. Tu peux me communiquer la tienne?
Ah oui, c'est vrai,
Moi non plus d'habitude, mais bon, ce n'est pas grave:
steph22_3@hotmail.com
Moi non plus d'habitude, mais bon, ce n'est pas grave:
steph22_3@hotmail.com
Un petit passage en vitesse pour saluer tout le monde et vous souhaiter une bonne soirée de 31 décembre.
Je vois que j'ai un paquet de textes à lire, dont celui de Yali. Promis, je fais tout ça après le 5 janvier.
Je vois que j'ai un paquet de textes à lire, dont celui de Yali. Promis, je fais tout ça après le 5 janvier.
Coucou Lyra !!
Je te fais un petit bonjour avant d'aller manger.. A tout à l'heure si tu es là.. :o)
Je te fais un petit bonjour avant d'aller manger.. A tout à l'heure si tu es là.. :o)
Un joyeux réveillon à tous !
Bonjour Yali, Bonjour Provis, Bonjour Sahkti, Bonjour tout le monde !!!
Yali, toi, je te souhaite une connexion plus rapide pour revenir nous voir plus soouvent, et surtout plus facilement ;0)
Yali, toi, je te souhaite une connexion plus rapide pour revenir nous voir plus soouvent, et surtout plus facilement ;0)
Bonjour tout le monde. Temps magnifique sur les Alpes. Je ne fais pas la fête ce soir, je continuerai donc ma lecture de vous savez quoi ? un régal cet enfer. A votre santé avec du Chateau Neuf du Pape 92.
Bonjour Sido ;0)
Alors tu ne fais pas la fête ce soir? tu me diras, moi je ne suis pas tellement motivée en fin de compte...
Alors tu ne fais pas la fête ce soir? tu me diras, moi je ne suis pas tellement motivée en fin de compte...
Coucou Provis ;0)
Coucou les filles !! :o)
Y avait pas Yali, au moins ??
Je ne crois pas, non :0)
Tu es à ton boulot, Provis, tu viens spécialement pour nous ? ;0)
Sido est déjà repartie ?? Elle est allée lire C et C, je parie !!
Et toi Lyra, ça avance ton travail ?? :o)
Et toi Lyra, ça avance ton travail ?? :o)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre