"Ersatz". Synonyme : succès damné.
Sans vouloir te vexer : J'ai un doute sur mon emploi du mot OU sur ton synonyme.
T’as raison je corrige :
"Ersatz d’écrivain" Synonyme : succès damné d’hauteur.
AVIS
Pour ceux qui connaissent, quelques critiques éclairs là-dessus :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/6049
Je voudrais pas que la plus belle tranche de poésie de ces dernière années retombe dans l’oubli ! Non, je voudrais pas.
M(s)o(s) ?
AVIS
Pour ceux qui connaissent, quelques critiques éclairs là-dessus :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/6049
Je voudrais pas que la plus belle tranche de poésie de ces dernière années retombe dans l’oubli ! Non, je voudrais pas.
M(s)o(s) ?
Hé, kim, tu sais comment faire sortir Mo du bois ?
Hé, kim, tu sais comment faire sortir Mo du bois ?Yali, si jamais tu lui dis, je commence mon introspection pour parvenir à te haïr le plus rapidement possible avant que j'aie fini la correction de Babylone
Hé, kim, tu sais comment faire sortir Mo du bois ?Yali, si jamais tu lui dis, je commence mon introspection pour parvenir à te haïr le plus rapidement possible avant que j'aie fini la correction de Babylone
Alors Mo tus !
J'ai ajouté un mot sur le livre/cd de ta critique.
Bien vu Mo !
Allez, j'retourne à mon journal : "Le quotidien dans un mouchoir"
Allez, j'retourne à mon journal : "Le quotidien dans un mouchoir"
Allez, j'retourne à mon journal : "Le quotidien dans un mouchoir"C'est scato ?
Allez, j'retourne à mon journal : "Le quotidien dans un mouchoir"C'est scato ?
Suis mort de rire !!!
Non, c'est déjanté et… Tu verras…
T’as raison je corrige :C'est toi qui atteins des sommets là, pour un écrivain ama... pardon, en herbe, t'es pas fauché, quelle moisson !
mon journal : "Le quotidien dans un mouchoir"Tu me le fais pas corriger alors ? Tant mieux, pour une fois j'aurai la surprise, comme tout le monde.
Donc le nouveau sport à la mode, c'est de taper sur les petits nouveaux?? Chouette, j'adore ça!! C'est aussi drôle que de taper sur les plus anciens!!
Ah oui, quand il s'agit d'un nouveau jeu qui fait mal, Ben revient dont ne sait où. Ca va Ben ? Fait beau là bas, froid ? Sec ? Tu sais bien que quand on n'a rien à dire on parle météo
dont ne sait où.
Oooooooh!!!!!!
Sinon, fait gris, dans les 25 degrés C... Le ciel est bas...
Bien Ben, toujours aussi attentif. Mais tu ne les vois pas toutes, je ne veux pas te faire honte... Les autres non plus d'ailleurs, rassure-toi !
Ah, ici c'est grand bleu un peu frais, enfin, 22-23° C.
Tu rentres en métropole quand ? Noël ? Ou pas du tout ?
Ah, ici c'est grand bleu un peu frais, enfin, 22-23° C.
Tu rentres en métropole quand ? Noël ? Ou pas du tout ?
Je ne remarque que celles qui me sautent au visage, celles qui sont plus grosses que moi...
Sinon, dans 10 jours je serai pour 2 semaines en France... Il sera grand'temps!
Sinon, dans 10 jours je serai pour 2 semaines en France... Il sera grand'temps!
Je ne remarque que celles qui me sautent au visage, celles qui sont plus grosses que moi...Tu fé bien de me le dir je vé essayé de les dissimulé un peu plus subtilemant...
rien fichu pour l'exercice de vendredi, suis pas sûre d'avoir le courage ou la force de m'y mettre. Cette idée de journal intime ou carnet de bord me bloque un peu, c'est si vague et mon cerveau est en rade pour le moment
Surtout pas se forcer Sahkti, mieux vaut rien que mal, ou forcé
Je peux témoigner là? Quand on se force, au mieux c'est raté, au pire on se fait traiter de plagiaire ;-) ;-) Donc, non, non, non, ne pas se forcer... ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre