Papagayo,
tu te trompes, ce n'est pas hostile, mais alors pas du tout.
Je te fais un petit résumé pour plus de compréhension : ça fait 5 ou 6 mois que chacun ici ce déchire les neurones et prends sur son temps pour faire de ce forum quelque chose qui fonctionne en échange.
Envois tes pages ici, je les lirais volontiers, mais jamais je n’irais vers quelque chose que je conteste d’un point de vue morale, un truand qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas, soit un commerçant de la littérature.
tu te trompes, ce n'est pas hostile, mais alors pas du tout.
Je te fais un petit résumé pour plus de compréhension : ça fait 5 ou 6 mois que chacun ici ce déchire les neurones et prends sur son temps pour faire de ce forum quelque chose qui fonctionne en échange.
Envois tes pages ici, je les lirais volontiers, mais jamais je n’irais vers quelque chose que je conteste d’un point de vue morale, un truand qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas, soit un commerçant de la littérature.
Ah non! Ce sont ses fichiers qui sont de la m... vu que je suis aussi sur mac et il a dû m'envoyer plusieurs fichiers avant qu'il y en ait un qui marche!
Ah ouais et les fichiers c'était pas du microsoft peut-être ? ;-)
Sahkti,
me semble que tu fréquentes les salles de rédac, t'as déjà vu un PC dans ces coins là ?
Tenté de mettre un peu d’animation sur un autre fuseau avec ma bouffe à un €, mais personne n’a réagi, sauf Ben et avec de si mauvais arguments que 1) il n’y a plus de plaisir à polémiquer 2) pas de plaisir non plus à contrer Ben en tant qu’individu. Bref, tout le monde est retourné dormir, et je vais en faire autant.
Bye baille.
Bye baille.
Sahkti,
rien à Sabine Bourgois dans laa base de données CL ?
rien à Sabine Bourgois dans laa base de données CL ?
pas trop c'est vrai Yali, préfèrent les pommes ces gens-là, surtout dans le département graphisme...
non Yali car le livre de Sabine Bourgois n'est pas répertorié chez Amazon (K Editions est une toute petite boîte), alors je l'avais placé dans le forum général sous le fuseau 'Une autre que moi'
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
pas trop c'est vrai Yali, préfèrent les pommes ces gens-là, surtout dans le département graphisme...
Et aussi texte, et mise en page, et flashage et… bref, machine adéquate, à mon avis ta version Word et dépassée.
c'est la version 9.0
c'est la version 9.0
Alors je comprends -)
Bon tu m'as filé envie de le lire le bouquin de ta copine, juste un détail, combien d'étoiles histoire qu'après lecture je rationalise ta critique ?
k.edition@wanadoo.fr
C'est quoi ce lien Sahkti, une chatte y retrouverait pas ses petits ?
C'est quoi ce lien Sahkti, une chatte y retrouverait pas ses petits ?
pour sabine? Entre 4 et 4,5, mais plutôt 4,5
c'est le mail de l'éditrice si tu veux passer commande du livre auprès d'elle.
Elle se nomme Catherine Flamant et est plutôt sympa.
Faut que je m'absente, peut-être à plus tard sinon belle nuit à tous!
Elle se nomme Catherine Flamant et est plutôt sympa.
Faut que je m'absente, peut-être à plus tard sinon belle nuit à tous!
Essai
mailto:k.edition@wanadoo.fr
mailto:k.edition@wanadoo.fr
Sahkti, précise que c'est une adresse mail sinon on fini sur n'importe quoi ! Bonne nuit à tous.
Tistou, je viens de lire ta critique sur la "Vengeance de la pelouse", je te prépare une critique éclair et je te dézingue ! D’accord, le reste des nouvelles vaut pas tripette, mais la première à elle seule vaut cinq étoiles
Yali pas vu passer ton "dézingage". Cela dit, la première nouvelle, c'est justement la seule dont je parle dans ma critique! Et qu'est-ce que j'en dis? A poil les oies!
Yali pas vu passer ton "dézingage". Cela dit, la première nouvelle, c'est justement la seule dont je parle dans ma critique! Et qu'est-ce que j'en dis? A poil les oies!
Tistou, je viens de lire ta critique sur la "Vengeance de la pelouse", je te prépare une critique éclair et je te dézingue ! D’accord, le reste des nouvelles vaut pas tripette, mais la première à elle seule vaut cinq étoiles
Ben en fait, ça viendra plus tard. Je voulais le relire, pensais avoir le bouquin dans le coin, mais je l'ai offert il y a peu, et donc, il faut que je repasse commande.
Salut polochon, t'as lu et t'as pas laissé un petit mot ?! Ben n'alors ?
Ben n'alors, jsais pas quoi dire.
Je ne suis pas critique, je n'écris pas moi-même alors comment critiquer quelqu'un qui ose écrire?
Me contenter de dire, j'aime, j'aime pas, j'aime moins??? Mouais bof... Pas très constructif tout ça.
J'ai à peine osé, les yeux fermés, déposer une critique éclair, fort heureusement vite disparue de la page d'accueil, alors critiquer vos textes, je n'ose encore l'envisager.
Cela viendra peut être avec le temps.
"responsable de recrutement" et si timide .....
"responsable de recrutement" et si timide .....
Et bien, il y a une grosse différence entre l'analyse d'un CV technique (je recrute des informaticiens indépendants) et la critique d'un texte. Dans le premier cas, les faits sont tangibles et mon avis aisément démontrable. Dans le second, les choses se compliquent.
Je note une pointe d'ironie dans ta remarque Mo, peut être me trompe-je et dans ce cas je vais acquérir de toute urgence un nouveau paranorak pour les temps d'orage. Le mien aurait-il de nouveau tendance à s'user?
Ironie ? Vous avez dit humour ? Que nenni, t'as tout juste ! Excuse-moi... Oui, j'imaginais la scène, LA responsable, celle devant laquelle tout candidat se présente humble, craintif, prêt à tout avouer, et qui en réalité est elle-même timide et rougissante à la première blague un peu légère, mais, attention, seulement en privé, jamais dans le boulot !
Mais j'ai trop d'imagination.
Polochon, visiblement tu écris bien, et en plus j'ai comme l'intuition que tu ne te forces pas, me trompé-je à mon tour ?
Alors pourquoi ne pas relever un petit défi de temps à autre ?
A bientôt ?
(je recrute là, tu crois ?...)
Mais j'ai trop d'imagination.
Polochon, visiblement tu écris bien, et en plus j'ai comme l'intuition que tu ne te forces pas, me trompé-je à mon tour ?
Alors pourquoi ne pas relever un petit défi de temps à autre ?
A bientôt ?
(je recrute là, tu crois ?...)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre