Toc Toc Toc...
Puis je entrer?
Il n'y a rien à la télé justement...
Hé Polochon, pour Polo ok, mais pour Chon je peux rigoler ou pas ?
Mais... que sont mes amis devenus?
Merci Kilis pour ta critique. Suis trés ému.
Scotchés à la télé, tiens
Ah oui, yakoi?
Mais... que sont mes amis devenus?
Merci Kilis pour ta critique. Suis trés ému.
Padekoi, Yali. Tu sais que c'est sincère.
Les voilà!!
Les voilà!!
T'en mets du temps! tu viens à pied ou en voiture?
Padekoi, Yali. Tu sais que c'est sincère.
c'est bien ça qui me fout les jetons :-)
c'est bien ça qui me fout les jetons :-)
Yali, je maintiens : on écrit pour EXprimer quelque chose, pour le sortir de soi, EX ! Il faut que ça sorte, pour se soulager, s'exorciser, la forme elle peut être au goût et aux possibilités de chacun, mais le fond, c'est ça. Je ne parle pas des Harlequins...
Hé bien, il est où Polo?? Et Mo?? Ils sont pas là les deux en même temps! Comme par hasard!! Y'en a marre, j'appelle leurs parents!
Polo ? Elle a toqué il y a 10mn, depuis : plus rien
Polo ? Elle a toqué il y a 10mn, depuis : plus rien
Elle fait semblant de se nourrir, ou plutôt elle se gave de pâtes mais promis la dernière bouchée avalée elle revient.
Que vous êtes impatients chers hôtes.
Question thématique du soir : pourquoi écrit-on ?
A vous de jouer... Et si ça n'inspire personne, c'est que nous sommes des veaux ; - )
A vous de jouer... Et si ça n'inspire personne, c'est que nous sommes des veaux ; - )
Yali, je maintiens : on écrit pour EXprimer quelque chose, pour le sortir de soi, EX ! Il faut que ça sorte, pour se soulager, s'exorciser, la forme elle peut être au goût et aux possibilités de chacun, mais le fond, c'est ça. Je ne parle pas des Harlequins...
J’espère que t’as du temps devant toi Mo, parce que là c’est peut-être le seul vrai débat littéraire si tant est qu’il en est un. Soulager = Non. Partager = Oui. Un texte n’existe qu’au travers de ses lecteurs, l’auteur n’a, tous comptes faits, peu à y faire.
Elle fait semblant de se nourrir, ou plutôt elle se gave de pâtes mais promis la dernière bouchée avalée elle revient. Que vous êtes impatients chers hôtes.Des sucres lents, très bien ! Bon ap !
Bonsoir Polochon ! C'est quoi une régente de nos jours ??
Pour faire court alors que ma tendance naturelle serait à la longueur, disons que j'étais prof de chimie et de biologie aux 12-16 ans an Belgique.
Soulager = Non. Partager = Oui. Un texte n’existe qu’au travers de ses lecteurs, l’auteur n’a, tous comptes faits, peu à y faire.Je m'inscris en faux !! Oh, c'est bien dit ça... NON et NON ! AU départ, au tout début, quand l'envie prend, on veut écrire POUR SOI ! Je n'en démordrai pas. Que par la suite, on se dise : ah oui, des lecteurs, pourquoi pas ? Mais pas au départ
l’auteur n’a, tous comptes faits, peu à y faire.
Je pense au contraire que c'est seulement si l'auteur a à dire de façon personnelle que le lecteur prend sens... Non ? (il me semble absurde d'avoir conscience du lecteur en écrivant)
Je pense au contraire que c'est seulement si l'auteur a à dire de façon personnelle que le lecteur prend sens... Non ? (il me semble absurde d'avoir conscience du lecteur en écrivant)Bala, je suis d'accord avec toi en partie, et j'ose le dire
quand l'envie prend, on veut écrire POUR SOI !
Je pense que tu te trompes Miss Mo là... Tu n'écris pas ou ne postes pas de choses qui sont sans conscience d'être lue (c'est mon sentiment)
[Hé Polochon, pour Polo ok, mais pour Chon je peux rigoler ou pas ?
Je tiens énormément à Polochon et j'espère que vous ne vous moquerez pas trop de ce vieux compagnon virtuel.
Toutes les variantes sont admises de Pol à Chon, mes parents ayant eu l'admirable idée de m'affubler de Didier en troisième prénom, je dois dire que je suis blindée.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre