Dis moi, qu’a t-elle fait cette Monique pour être une sainte ?C'était la maman de Saint Augustin, une affaire de famille, avec taxes et impôts de succession et tout et tout
Voudrais-tu insinuer que la Monique est vénale ?
Voudrais-tu insinuer que la Monique est vénale ?Penses-tu, une sainte parmi les nitouches
Ouh ! J'ai comme l'impression que CL prend un coup de jeunes en ce moment...
Ouh ! J'ai comme l'impression que CL prend un coup de jeunes en ce moment...
Pas eu le temps de faire le tour, mais ça bouge en tout cas.
Je cafte : BENOIT EST LA !!!
Mince, on peut pas rester incognito par ici... J'enlève donc mes lunettes noires et mon grand imper...
Hé dites donc, il y a eu plein de critiques pour les derniers textes!! Votre lobbying en forum général a l'air de fonctionner!
Hé dites donc, il y a eu plein de critiques pour les derniers textes!! Votre lobbying en forum général a l'air de fonctionner!
Monique ne croit pas si bien dire en parlant du coup de jeune sur CL.
Faudra tout de même qu'on m'explique pourquoi ces critiques éclairs sont qualifiées de géniales.
Bon, c'est ma mauvaise langue qui parle, mais j'aime pas être prise pour la tarte de service. je retourne faire semblant de bosser :)
Faudra tout de même qu'on m'explique pourquoi ces critiques éclairs sont qualifiées de géniales.
Bon, c'est ma mauvaise langue qui parle, mais j'aime pas être prise pour la tarte de service. je retourne faire semblant de bosser :)
et gnagnagna Ben, ne perds pas ton temps à me demander de la fermer et de me conduire en adulte, tu vas me faire prendre un coup de vieux sur ce site!
Ah, bah, voilà que ça retombe sur moi!! J'ai rien fait, juré!! Et le respect envers les anciens/anciennes m'interdit de me moquer d'eux...
Au passage, j'ai pas vu ce coup de jeune passer... Je ferai gaffe à l'avenir!
Au passage, j'ai pas vu ce coup de jeune passer... Je ferai gaffe à l'avenir!
Ah oui Sahkti ! Je n'avais même pas vu qu'il continuait à s'exploser en critiques éclair toutes plus fouillées et géniales les unes que les autres ! Quelle boulimie !
Je parlais de rajeunissement et celui-ci se traduit aussi par l'apparente (et provisoire ?) disparition de quelques grandes plumes de CL, non ? Saule, on sait pourquoi, les autres, euh...
Y aurait-il un malheureux rapport ??
Je parlais de rajeunissement et celui-ci se traduit aussi par l'apparente (et provisoire ?) disparition de quelques grandes plumes de CL, non ? Saule, on sait pourquoi, les autres, euh...
C'est la sélection naturelle, Monique. Les plus vieux ne peuvent plus courir ou difficilement et se font bouffer par les tigres aux grandes dents alors que les plus jeunes galopent toujours plus loin... C'est la dure vie de la jungle...
Simple mouvement des forums Mo.
Sahkti, merci pour la correction critique de "L'inavouable : la france…" je n'ai pas eu le courage d'y aller vu que le 0 étoile n'existe pas ô-)
Les dents sont affûtées mais les bulbes peu futés, enfin, pas tous heureusement !
C'est quoi ce truc : ô-)???? Un cyclope?? Un pirate?? Strange, Dr Watson...
Et celui-là : -_- ??
Signé Lomeroth, je crois
Signé Lomeroth, je crois
C'est quoi ce truc : ô-)???? Un cyclope?? Un pirate?? Strange, Dr Watson...
Au royaume des aveugles… @-)
Polyphème ?C'est quoi ce truc : ô-)???? Un cyclope?? Un pirate?? Strange, Dr Watson...Au royaume des aveugles… @-)
Polyphème ?
Il devint aveugle me semble-t-il /-)
Il devint aveugle me semble-t-il /-)
Oui, là c'était dans sa jeunesse, avant qu'il rencontre ce c.. d'Ulysse
Padon, mais j'viens d'arriver sur le site, donc quand je découvre un boquin que jai lu, je le critique. Pardon s je surchage.
J'en suis confus.
Kim
J'en suis confus.
Kim
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre