Vous ne seriez pas ensemble vous 2 dès fois?!! Quelle simultanéïté :)
Attends, je passe le clavier à Mentor, il va te répondre ;-))))))
Moi, on va finir par me censurer pour excès de débilités nocturnes en haut de page et pas seulement! Aller, bonne nuit :)
Belle et douce nuit Krys !
Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami :
"Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi ?
- J'en sais rien ! Elle s'appelle comment, ta femme ?"
Bonne nuit les filles!
;-)
"Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi ?
- J'en sais rien ! Elle s'appelle comment, ta femme ?"
Bonne nuit les filles!
;-)
Tchô CL!
Tchô CL!
Sahkti, un petit mot pour te remercier de ta remarque sur mon dernier haïku neigeux, et te signaler que j'ai apporté quelques précisions au sujet du haïku sur le fuseau en question (y compris quelques exemples japonais).
Ha merci Lucien! Je vais voir.
Bonjour à tous (enfin du moins à ceux qui restent) !!
Enfin que se passe t’il ici ? Si mes souvenirs sont bons, il y a environ 1 an, l’ambiance était au top. CL était ouvert à tous, on babillait gaiement, se tendait la main en cas de besoin, « mister troll » est arrivé et on s’est tous serré les coudes pour le faire fuir puis d’un coup BADABOUM. Tout s’est effondré, tout le monde s’est mis à se méfier de tout le monde. Entre nous la méfiance est devenu extrême. Certains sont partis sans jamais revenir, d’autres ont pris le large en jetant un œil de temps à autres (je suis dans le lot) mais, heureusement, beaucoup sont restés fidèles au poste. Et pourtant je serai tenté de dire, là maintenant, « mais pourquoi tant de haine ??? ». La moindre parole est déformé, les petits noms d’oiseaux volent à souhait.
C’est hallucinant sachant qu’il y a peu des textes magnifiques étaient écrits à plusieurs, soit pour le plaisir simple d’écrire, soit pour le plaisir de souhaiter des anniversaires, soit pour le plaisir de faire partager le bonheur des rencontres entre Cliens. Pour ma part le seul que j’ai rencontré c’est m’sieur Oliv’ (OMK). On en a pas parlé sur cl et on a pas fait de grand texte mais se fut une belle rencontre. Intimidé tout les deux, il a passé une semaine de vacances avec sa femme dans une location à mon grand-père juste à côté de chez moi. Cétait génial, il est génial et sa femme aussi. Il est humble, gentil, souriant et encore les mots sont faibles. Sa chérie est adorable, rigolote comme tout. On a longuement discuté de tout et de rien. On discute toujours sur le controversé MSN mais si pratique il faut bien le dire. On vient plus trop sur CL l’ambiance nous effraie et nous fatigue.
Pourtant je le regrette car bien des personnes sont agréables et sympathiques ici. Voilà je voulais juste dire combien il était dommage que tout est autant changé (je voulais le faire en deux, trois lignes mais j’arrive jamais à faire court, pfffffffffffffffff ;) )
Je vous souhaite à tous une excellente journée et que la « paix » revienne sur ce site
Amen ;)
Enfin que se passe t’il ici ? Si mes souvenirs sont bons, il y a environ 1 an, l’ambiance était au top. CL était ouvert à tous, on babillait gaiement, se tendait la main en cas de besoin, « mister troll » est arrivé et on s’est tous serré les coudes pour le faire fuir puis d’un coup BADABOUM. Tout s’est effondré, tout le monde s’est mis à se méfier de tout le monde. Entre nous la méfiance est devenu extrême. Certains sont partis sans jamais revenir, d’autres ont pris le large en jetant un œil de temps à autres (je suis dans le lot) mais, heureusement, beaucoup sont restés fidèles au poste. Et pourtant je serai tenté de dire, là maintenant, « mais pourquoi tant de haine ??? ». La moindre parole est déformé, les petits noms d’oiseaux volent à souhait.
C’est hallucinant sachant qu’il y a peu des textes magnifiques étaient écrits à plusieurs, soit pour le plaisir simple d’écrire, soit pour le plaisir de souhaiter des anniversaires, soit pour le plaisir de faire partager le bonheur des rencontres entre Cliens. Pour ma part le seul que j’ai rencontré c’est m’sieur Oliv’ (OMK). On en a pas parlé sur cl et on a pas fait de grand texte mais se fut une belle rencontre. Intimidé tout les deux, il a passé une semaine de vacances avec sa femme dans une location à mon grand-père juste à côté de chez moi. Cétait génial, il est génial et sa femme aussi. Il est humble, gentil, souriant et encore les mots sont faibles. Sa chérie est adorable, rigolote comme tout. On a longuement discuté de tout et de rien. On discute toujours sur le controversé MSN mais si pratique il faut bien le dire. On vient plus trop sur CL l’ambiance nous effraie et nous fatigue.
Pourtant je le regrette car bien des personnes sont agréables et sympathiques ici. Voilà je voulais juste dire combien il était dommage que tout est autant changé (je voulais le faire en deux, trois lignes mais j’arrive jamais à faire court, pfffffffffffffffff ;) )
Je vous souhaite à tous une excellente journée et que la « paix » revienne sur ce site
Amen ;)
et si on tournait la page?
Je comprend bien ta reaction Evaetjean, l'évolution de l'ambiance ici doit être d'autant plus flagrante après une certaine absence.
Cependant arrêtons de remuer le couteau dans la plaie.
Contentons nous d'écrire...
Je comprend bien ta reaction Evaetjean, l'évolution de l'ambiance ici doit être d'autant plus flagrante après une certaine absence.
Cependant arrêtons de remuer le couteau dans la plaie.
Contentons nous d'écrire...
Hop hop! Fée Carabine, quand tu passeras, j'ai vu que tu avais commenté Russell banks. Un auteur que je ne connais pas vraiment. J'ai emprunté au hasard "De beaux lendemains" mais est-ce le meilleur choix? Tu me diras? merci!
Bonjour !
bon, ben, comment dire ... je suis très triste ce matin. Les délires de notre nouveau parasite pro fn.
Pas d'insultes merci, je n'ai rien à voir avec ce parti républicain, démocratique et partisan de la france black-blanc-beur ("un drapeau trois couleur en langage FN") dont la nouvelle ligne idéologique est dirigée par un homme qui dit "plutôt le Maroc que la Lituanie", resucée en pire des "soeurs latines" de Maurras qui n'était pas sourd pour rien...
?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe sur CL et d'où sort cet individu?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe sur CL et d'où sort cet individu?Forum général - Les sujets qui fâchent...
Bonjour Giny!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe sur CL
Désolée Giny, je ne peux rien pour toi, tout ça me dépasse, le reste aussi d'ailleurs, et c'est sans doute pas plus mal.
Sinon, Charles, vraiment faut que tu reviennes là, parce que c'est mou, sans toi. A ce rythme là je serai déjà à la retraite pour le 39 000 ème post :))
En attendant le retour de Spirit aussi, on se ferait pas un pendu ?
Chouette un appel à jeu :)
de lettres ! qui vient ?
de lettres ! qui vient ?
allez, envoie! vais commencer à chercher ça peut me prendre du temps :) (qu'est-ce qu'il faut pas faire, je vous jure! CHARLES REVIENS)
- - - - - - - - - - - -
Mais faut donner les premières et dernières lettres, trop dur sinon...
Hop hop! Fée Carabine, quand tu passeras, j'ai vu que tu avais commenté Russell banks. Un auteur que je ne connais pas vraiment. J'ai emprunté au hasard "De beaux lendemains" mais est-ce le meilleur choix? Tu me diras? merci!
Très bon choix! C'est un de mes préférés. Très bons aussi: "Trailer Park", "American Darling" et "Pourfendeur de nuages". Personnellement, j'ai moins aimé "Continents à la dérive", "Sous le règne de Bone ou "L'ange sur le toit", mais ce sont tout de même des livres de qualité. Chez Russell Banks, il n'y a rien à jeter!
"De beaux lendemains", c'est Russell Banks dans toute sa splendeur. Toute l'intelligence et toute l'humanité avec lesquelles il démonte les rouages de la société américaine, et son talent à donner voix à des personnages très différents, avec une remarquable justesse d'expression et de langage (c'est un véritable caméléon de ce point de vue, il faut comparer par exemple la langue d'Owen Brown dans "Pourfendeur de nuages" et celle de Bone...)
A propos de Norman Finkelstein, je te conseille vraiment de lire son interview complète, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est assez révélateur de la nature du personnage (encore un tout autre genre qu'Enzo, du reste).
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre