Quel malin aussi ce Google!
En voilà un joli prénom! .. on peut franciser: Gougle?! :)))
Bonjour tout le monde :-),
Et habillez vos enfants chez Sears (une chaîne de grands magazins nord américaine...), ça ne risque pas de t'être utile SGDP ;-)... A moins que Big Brother Google n'adapte ses pubs en fonction de nos positions géographiques?
Et habillez vos enfants chez Sears (une chaîne de grands magazins nord américaine...), ça ne risque pas de t'être utile SGDP ;-)... A moins que Big Brother Google n'adapte ses pubs en fonction de nos positions géographiques?
Fée, mince alors!!! Tu dis ça et je vois à droite des pubs pour vêtements enfants sur trois sites belges!!! Google arriverait-il à comprendre le sens des messages? :))
Quel malin aussi ce Google!
En voilà un joli prénom! .. on peut franciser: Gougle?! :)))
Mowgli ?
Bon, juste pour rigoler un peu, je vous donne le lien vers la pub de Sears ;-))... http://www6.sears.ca/webapp/wcs/…
Et à part ça, tremblez bonnes gens, Big Brother sait où vous êtes et d'où vous vous connectez sur "the world wide web"...
Et à part ça, tremblez bonnes gens, Big Brother sait où vous êtes et d'où vous vous connectez sur "the world wide web"...
Bonsoir à tous. Bon ben, moi je n'ai plus envie de rire. Je vous livre un copier/coller d'un échange de mails que j'ai eu avec le webmaster. J'ajoute que le forum où j'avais posté ça a été détruit lui aussi.
Il y a quelques jours, je disais que je m'en allais, et on m'a convaincu de rester. Maintenant, je pars définitivement. Adieu à tous les gens sympas que j'ai croisés ici.
A lire de bas en haut :
Je n'ai même pas écrit son nom...
J'ai parlé de façon générale sur l'extrême droite. Je trouve ça nul, désolé.
-----Message d'origine-----
De : Webmaster Critiqueslibres.com
[mailto:webmaster@critiqueslibres.com]
Envoyé : mardi 29 novembre 2005 21:19
À : André Leurquin
Objet : Re: Je ne comprends plus...
Pourquoi?
Parce que tu y attaquais Enzo...
On avait dit qu'on arrêtait cela...
Bonne soirée,
---------------------------------------------
L'équipe de Critiqueslibres.com
http://www.critiqueslibres.com
On 29 nov. 05, at 21:16, André Leurquin wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai lu cet après-midi la remarquable BD de Will Eisner, et j'en ai
> posté
> une critique. Il est difficile de faire court sur un sujet aussi
> dense, et
> j'ai posté un forum avec quelques informations complémentaires, sans le
> moindre but polémique. Je trouvais le sujet passionnant, fondamental.
> C'est
> tout un pan de l'histoire du XXe siècle, et ce faux rédigé en 1898 a
> été à
> l'origine de Mein Kampf, de nombreux pogroms et massacres. Il est
> utilisé
> par de nombreux sympathisants de l'extrême droite, et on retrouve des
> traces
> de ce grand complot mondial dans Dan Brown.
> Quoi de plus normal que de parler littérature sur un site littéraire?
> Ce
> livre est préfacé par Umberto Eco, et Eisner est la référence mondiale
> en
> matière de BD.
> Quelques heures après, je me branche sur CL, pour voir si quelqu'un a
> réagi,
> si ça a intéressé quelqu'un, encore une fois quoi de plus normal, et
> j'ai la
> surprise de voir que ce forum qui n'avait, je le répète rien de
> politique ou
> polémique a été supprimé par les administrateurs.
> Je ne hurlerai pas à la censure, mais je suggère que le mot libre soit
> retiré du nom du site.
> Je mettrai cette lettre sur le forum, et je me demande dans combien de
> temps
> il sera supprimé. A moins que le webmaster ne s'explique? Ce serait
> quand
> même plus correct.
> Bien cordialement
> André
>
Il y a quelques jours, je disais que je m'en allais, et on m'a convaincu de rester. Maintenant, je pars définitivement. Adieu à tous les gens sympas que j'ai croisés ici.
A lire de bas en haut :
Je n'ai même pas écrit son nom...
J'ai parlé de façon générale sur l'extrême droite. Je trouve ça nul, désolé.
-----Message d'origine-----
De : Webmaster Critiqueslibres.com
[mailto:webmaster@critiqueslibres.com]
Envoyé : mardi 29 novembre 2005 21:19
À : André Leurquin
Objet : Re: Je ne comprends plus...
Pourquoi?
Parce que tu y attaquais Enzo...
On avait dit qu'on arrêtait cela...
Bonne soirée,
---------------------------------------------
L'équipe de Critiqueslibres.com
http://www.critiqueslibres.com
On 29 nov. 05, at 21:16, André Leurquin wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai lu cet après-midi la remarquable BD de Will Eisner, et j'en ai
> posté
> une critique. Il est difficile de faire court sur un sujet aussi
> dense, et
> j'ai posté un forum avec quelques informations complémentaires, sans le
> moindre but polémique. Je trouvais le sujet passionnant, fondamental.
> C'est
> tout un pan de l'histoire du XXe siècle, et ce faux rédigé en 1898 a
> été à
> l'origine de Mein Kampf, de nombreux pogroms et massacres. Il est
> utilisé
> par de nombreux sympathisants de l'extrême droite, et on retrouve des
> traces
> de ce grand complot mondial dans Dan Brown.
> Quoi de plus normal que de parler littérature sur un site littéraire?
> Ce
> livre est préfacé par Umberto Eco, et Eisner est la référence mondiale
> en
> matière de BD.
> Quelques heures après, je me branche sur CL, pour voir si quelqu'un a
> réagi,
> si ça a intéressé quelqu'un, encore une fois quoi de plus normal, et
> j'ai la
> surprise de voir que ce forum qui n'avait, je le répète rien de
> politique ou
> polémique a été supprimé par les administrateurs.
> Je ne hurlerai pas à la censure, mais je suggère que le mot libre soit
> retiré du nom du site.
> Je mettrai cette lettre sur le forum, et je me demande dans combien de
> temps
> il sera supprimé. A moins que le webmaster ne s'explique? Ce serait
> quand
> même plus correct.
> Bien cordialement
> André
>
Le Rat, j'ai eu le temps de lire ton premier post (disparu), et je crois que tu étais bcp trop "provocateur", excuse-moi, mais on aurait carrément cru que tu souhaitais allumer l'"autre", comme si ça t'aurait fait plaisir de le voir rappliquer. Enfin, ce fut mon sentiment. Je pense que tu as assez mal tourné ton intervention, voilà.
Te bile pas à ce point!
Zen.
Te bile pas à ce point!
Zen.
Le Rat, j'ai eu le temps de lire ton premier post (disparu), et je crois que tu étais bcp trop "provocateur", excuse-moi, mais on aurait carrément cru que tu souhaitais allumer l'"autre", comme si ça t'aurait fait plaisir de le voir rappliquer. Enfin, ce fut mon sentiment. Je pense que tu as assez mal tourné ton intervention, voilà.
Te bile pas à ce point!
Zen.
Il est des sujets et des "gens" sur lesquels certains sont pointilleux au point de surveiller et de combattres ces "gens" par tous les moyens.....Je poursuis le même combat que LE RAT ( mais parait-il en moins fin) vais-je avoir moi aussi le "plus-le-droit" de venir sur le site CRITIQUES...?... critique quoi au juste le mot suivant vient de perdre sa signification en ses lieux.
Si vous ne voyez pas pointer mon museau demain c'est QU'ILS m'auront viré...
Ce site part en vrille, abus de pouvoir, querelles de toutes sortes, invasion nauséeuse. Il vas être temps d'aller trouver un toit en meilleur état...
Je comprends bien Spirit, je comprends bien, mais je t'assure qu'il n'y a pas de raison de "chercher" non plus. S'il n'est plus là, l'"autre", vous n'allez pas vous en plaindre tout de même, non? Alors pourquoi ouvrir un fuseau tout exprès pour aborder à nouveau un sujet sensible en faisant des allusions à peine dissimulées à l'"autre" comme s'il était souhaitable qu'il se pointe à nouveau? Je n'ai pas bien compris.
Et je pense que les webmasters ont décidé d'effacer très très vite tout ce qui risque d'allumer à nouveau la mèche.
Pourquoi pas?
Et je pense que les webmasters ont décidé d'effacer très très vite tout ce qui risque d'allumer à nouveau la mèche.
Pourquoi pas?
Parce que la méche ce sont eux qui l'ont allumé sous nos fesses et depuis un moment, il fagocite la sociéte et sans surveillance il y aurat des lendemains noir, en France déjà ou l'on veux enseigner aux enfants que la colonisation a aussi eu des effets bénefiques sur ces pays.
Le brun gangréne petit à petit toutes les societes d'Europe, eux savent ou ils vont et ce qu'ils font, croyez moi. Les nostalgiques du totalitarisme et du facisme sont très actifs....
Le brun gangréne petit à petit toutes les societes d'Europe, eux savent ou ils vont et ce qu'ils font, croyez moi. Les nostalgiques du totalitarisme et du facisme sont très actifs....
Bon je vais me coucher!
Une chose est de surveiller, d'être vigilant, une autre est de les réveiller s'ils sommeillent ou sont plus loin... Je répète que c'était visiblement maladroitement fait, et c'est dommage.
Bonne nuit à CL. Encore une chouette soirée exo qui se termine. Vive les mardis. Et encore merci au Loup.
Quoi qu'on en pense de tout ça, je vous souhaite une bonne nuit!
A la prochaine, si le grand nettoyage d'automne n'a pas balayé ce forum y compris.
:-(
A la prochaine, si le grand nettoyage d'automne n'a pas balayé ce forum y compris.
Please, tant qu'à faire, dégagez aussi les quelques posts ci-dessus entre 21h34 et 23h19, ça fera plus propre...
Une blague pour Mentor:
C'est deux petits pois qui se rencontrent. L'un dit à l'autre: "on ne s'est pas déjà vu quelque part?". L'autre répond: "si en boîte"!
Je sais, c'est nul, mais je fais ce que je peux!
C'est deux petits pois qui se rencontrent. L'un dit à l'autre: "on ne s'est pas déjà vu quelque part?". L'autre répond: "si en boîte"!
Je sais, c'est nul, mais je fais ce que je peux!
Merci Krystelle, très adapté aux exos de ce soir, quel à propos!
:-)))
:-)))
Krystelle, vu l'heure tu es excusée mais tu as intérêt à nous en sortir une de première demain matin ;-)
Je sais je devrais être au dodo !
Je sais je devrais être au dodo !
Vous ne seriez pas ensemble vous 2 dès fois?!! Quelle simultanéïté :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre