100 mètres, grrrr
Il y avait un petit Français avec eux ?
je crois pas
c'est un américain super musclé (Gatlin son nom, mais pas sûre de l'ortho). Y a de ces bêtes de trait dans cette course, c'est affreux
Nous ont est musclées du bulbe... Moche comme expression hein ? Bon, alors les critères ?
On en laisse pour les hommes? Saule aime bien participer. Cela lui aurait plu, l'autre jour, de nous donner une phrase complète.
On peut peut-être essayer. Mais courte la phrase et pas trop difficile à placer. On l'appelle?
On peut peut-être essayer. Mais courte la phrase et pas trop difficile à placer. On l'appelle?
Saule est parti aujourd'hui pour faire 2400 km et ne revient qu'en fin d'année, je pense qu'il va ne faire que penser à nous...
Et pour les mots:
un adverbe: IMPUNEMENT"
un verbe:
un substantif:
un adjectif:
A vous!
Sahkti, un mot...
Saule est parti aujourd'hui pour faire 2400 km et ne revient qu'en fin d'année, je pense qu'il va ne faire que penser à nous...
Où ça parti?
Saulke a écrit :
"Je pars dimanche 22 août, de chez moi (Bruxelles) et seul (sauf le premier jour où il y aura pas mal de monde pour m'accompagner).
J'ai un sac à dos de 14 kilos, avec une tente, un sac de couchage et un matelas autogonflant.
Pour l'itinéraire :
De Bruxelles à Vézelay (en Bourgogne, près d'Auxerre) via Reims (500 km ?) ;
De Vézelay au Puy-en-Velay par le GR 65 (421 km) ;
La route du Puy jusqu'au Pyrénées (800 km) ;
Le "Camino Frances" qui traverse l'Espagne d'est en ouest (800 km).
Soit en tout plus ou moins 2600 km. Je pense arriver vers la mi-décembre, donc trois mois et demi de marche.
Je ne me connecterai pas souvent, mais quand je le ferai je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Et puis je vous garderai dans mes pensées aussi, que ce soit les anciens et ceux que je connais personnellement ou les autres, que je ne connais "que" virtuellement mais que je lis avec plaisir et avec lesquels j'ai eu pas mal de dialogues fructueux (sur les rillettes entre autre"
Je me suis trompée de 200km...
"Je pars dimanche 22 août, de chez moi (Bruxelles) et seul (sauf le premier jour où il y aura pas mal de monde pour m'accompagner).
J'ai un sac à dos de 14 kilos, avec une tente, un sac de couchage et un matelas autogonflant.
Pour l'itinéraire :
De Bruxelles à Vézelay (en Bourgogne, près d'Auxerre) via Reims (500 km ?) ;
De Vézelay au Puy-en-Velay par le GR 65 (421 km) ;
La route du Puy jusqu'au Pyrénées (800 km) ;
Le "Camino Frances" qui traverse l'Espagne d'est en ouest (800 km).
Soit en tout plus ou moins 2600 km. Je pense arriver vers la mi-décembre, donc trois mois et demi de marche.
Je ne me connecterai pas souvent, mais quand je le ferai je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Et puis je vous garderai dans mes pensées aussi, que ce soit les anciens et ceux que je connais personnellement ou les autres, que je ne connais "que" virtuellement mais que je lis avec plaisir et avec lesquels j'ai eu pas mal de dialogues fructueux (sur les rillettes entre autre"
Je me suis trompée de 200km...
Où ça parti?Saint Jacques de Compostelle, c'est très tendance...
Ah oui, il Compostelle! C'est génial ça.
Il tiendra peut-être un journal de route...
Et pour les mots:
un adverbe: IMPUNEMENT"
un verbe:
un substantif:
un adjectif:
A vous!
Sahkti, un mot...
Partie Sahkti?
Encore un 100 mètres ? C'est fatigant tout ça...
Et Bal? Au Bal, ce soir?
Si ça se trouve il est noble
et son nom complet c'est: Bal d'Aquin.
Ali Bal d'Aquin.
Si ça se trouve il est noble
et son nom complet c'est: Bal d'Aquin.
Ali Bal d'Aquin.
Arrête, Kil, tu vas l'exciter, la danse du ventre et tout ça...
un verbe: tronçonner
Kil, ton substantif
Personne pour conseiller notre ami ??
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre