Ecrire en général mais la SF présente l'avantage qu'il existe moins de barrières logiques, c'est très libre.
Jusqu'à présent, je me suis contentée de rédiger des articles d'actualité pour un canard ou alors des critiques de bouquins, pas grand chose d'autre. Je ne me suis jamais sentie inspirée par l'écriture mais avec ces défis, c'est différent. Il y a des conditions imposées et c'est ça qui me motive, j'ai un cadre de départ, ça me convient comme méthode.
Jusqu'à présent, je me suis contentée de rédiger des articles d'actualité pour un canard ou alors des critiques de bouquins, pas grand chose d'autre. Je ne me suis jamais sentie inspirée par l'écriture mais avec ces défis, c'est différent. Il y a des conditions imposées et c'est ça qui me motive, j'ai un cadre de départ, ça me convient comme méthode.
Alors longue vie à ce forum !!
C'est une soirée "spécial filles" ce soir?
Y a ptêt du foot à la télé...
Y a la télé, tout simplement, et la cannette, et encore quoi ?
Alors si les gars sont pas là, on parle du prochain défi ou on attend la rentrée ? Ca me démange moi
Y a ptêt du foot à la télé...
De la bière et des filles dans les bistrots.
Que demande le peuple!
Je vois qu'on est sur la même fréquence...Y a ptêt du foot à la télé...De la bière et des filles dans les bistrots. Que demande le peuple!
Ouais, j'ai une idée: ça vous dirait sous la forme d'un d'un journal intime ou bien journal de bord, carnet de route, ... ? N'importe quelle époque et trois ou quatre mots à placer.
On peut parler du prochain défi mais je serai en Irlande du 6 au 22 septembre et pas d'ordi à disposition. Donc j'enverrai avant si c'est possible.
Ouais, j'ai une idée: ça vous dirait sous la forme d'un d'un journal intime ou bien journal de bord, carnet de route, ... ? N'importe quelle époque et trois ou quatre mots à placer.Ca c'est pour Tistou !!! Ouaip, ça me dit dimanche
Un carnet de route alors
On peut parler du prochain défi mais je serai en Irlande du 6 au 22 septembre et pas d'ordi à disposition. Donc j'enverrai avant si c'est possible.
Ben pour le vendrdi 3 alors?
Ok pour moi, carnet de route ? Journal de bord ?On peut parler du prochain défi mais je serai en Irlande du 6 au 22 septembre et pas d'ordi à disposition. Donc j'enverrai avant si c'est possible.Ben pour le vendrdi 3 alors?
Un carnet de route alors
ou n'importe quel sorte de journal pour avoir des textes bien différents. Faut pas rebuter nos lecteurs, hein.
A propos, quand revient-elle notre Sibylline adorée?
A propos, quand revient-elle notre Sibylline adorée?Sib a écrit : "Je pars Mardi soir (le 11/8)
Je reviens le 23 sans doute tard.
Donc, sans doute rien avant le 24 et encore..."
Et pour les mots:
un adverbe:
un verbe:
un substantif:
un adectif:
A vous!
un adverbe:
un verbe:
un substantif:
un adectif:
A vous!
Et pour les mots:
un adverbe: IMPUNEMENT"
un verbe:
un substantif:
un adjectif:
A vous!
???
sorry, j'étais partie voir le 100 hommes à la télé :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre