J'adooooooore vos récations au texte ci-dessus. Non, non, vraiment, qui trouve de qui c'est ?
Bertrand CANTAT
Comment t'a fait Mo ?
S
On n'a pas le droit de savoir sans que ça paraisse exceptionnel ??
Comment sais-tu cela Mo ?
Dans le cas présent, pas vraiment, je repose la question. J'ai de bonnes raisons, plein.
Mo
Au fait, Mankell ?
Au fait, Mankell ?
Je n'ai pas commencé, j'ai GIGI et LA PRISE D'ORANGE sur le feu en même temps
Et pour Quantat ???
J'étais du côté de Montpellier il y a 2 ans
T'as assisté à ça ?
Ben oui, France Cul, comme dirait une adepte, faisait un boeuf et je n'ai pas résisté
Jaloux ?
Alors, le SF ??
Putain, je suis en colère Mo. On vient de m’offrir le bouquin/CD, 48 heures que je coince dessus. Alors quoi, on tient là un poète qui envoi valdinguer tous les dogmes les remplaçant tour à tour par autant d’ellipses littéraires et musicales et personne n’en parle ??? Merde dans quel monde on vit pour que le talent s’oublie ??????????????????????
À ce sujet, pour une réponse même approximative, voir « Nos feuilletons préférés » en Une.
Le SF = 5 mots, et je ne serais pas à l’heure, because : comme d’habitude je bouge.
À ce sujet, pour une réponse même approximative, voir « Nos feuilletons préférés » en Une.
Le SF = 5 mots, et je ne serais pas à l’heure, because : comme d’habitude je bouge.
Putain, je suis en colère Mo. On vient de m’offrir le bouquin/CD, 48 heures que je coince dessus. Alors quoi, on tient là un poète qui envoi valdinguer tous les dogmes les remplaçant tour à tour par autant d’ellipses littéraires et musicales et personne n’en parle ??? Merde dans quel monde on vit pour que le talent s’oublie ??????????????????????Le talent croupit à l'ombre encore pour un moment, mais il semble qu'il chante pour ses colocataires...
J'ai vu le forum "feuilletons préférés", mais n'ayant pas la télé, je n'ai aucun avis sur les listes interminables qui sont énoncées
Pour la SF, c'est bien dommage, mais ainsi va ta vie...
Bouhouhou...
Mersi MO, d'un coup je me sens en forme !
N'empêche que, à l'ombre ou pas, c’est à ranger dans la catégorie : c’est du bon du très bon !
N'empêche que, à l'ombre ou pas, c’est à ranger dans la catégorie : c’est du bon du très bon !
Tu vois Yali, tu n'es pas seul au monde à te morfondre sur la mondialisation de la décrépitude littéraire et poétique... On est au moins deux...
Bonne écoute alors ! Moi il me reste mes images et mes sonorités dans la mémoire, les paroles sur du papier. C'est déjà bien.
Bonne écoute alors ! Moi il me reste mes images et mes sonorités dans la mémoire, les paroles sur du papier. C'est déjà bien.
Salut tout le monde!
Un petit saut rapide dans vore antre pour vous dire que votre avis 5 me donne sacrément du fil à retordre. Sympa les vacances, pffffff!
Tchao, à bientôt
Un petit saut rapide dans vore antre pour vous dire que votre avis 5 me donne sacrément du fil à retordre. Sympa les vacances, pffffff!
Tchao, à bientôt
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre