Merci Satki, iléen donc, je suis.
Ilien, iléen... ça me fait penser à Alien tout ça... Vous pondez des oeufs aussi pour vous reproduire?? Et je suis sûr que vous sacrifiez quelques métro où la petite bête qui sort de l'oeuf peut se planquer!! Je le savais : tous des sauvages dans ces îles!!!
et encore Benoît tu sais pas tout. On en fait des bougnas! Une torture insupportable pour les métros fragiles :)
Alien en Nouvelle-Calédonie... ça ne t'inspire pas pour ta nouvelle de SF Yali?!
Tu sais, les Aliens en Nelle-Calédonie, ce n'est pas de la fiction mais de la réalité!!
Entre yali et alien, le fossé n'est pas large.
Sahkti, tu n'as pas une adresse autre que hotmail??
Sahkti, tu n'as pas une adresse autre que hotmail??
Bonjour tout le monde. Où voulez-vous en venir avec vos histoires d' e-liens?
Bon
pisqu'y a person
qui répond,
j'm'en vont.
pisqu'y a person
qui répond,
j'm'en vont.
Si Mo, je viens de te répondre à l'instant.
Benoît, t'es à côté de la plaque je crois, c'est pire que tout ce que tu peux imaginer! Si Yali et moi on commence à te causer de la coutume à respecter et du bougna de métro à faire mijoter, tu vas te choper les chocottes! C'est pire que des aliens là-bas :)
Benoît, t'es à côté de la plaque je crois, c'est pire que tout ce que tu peux imaginer! Si Yali et moi on commence à te causer de la coutume à respecter et du bougna de métro à faire mijoter, tu vas te choper les chocottes! C'est pire que des aliens là-bas :)
Pour moi un bougnaT, c'est un Auverganat, marchand de charbon du siècle dernier...
alors faut que Yali t'explique!
Pour moi un bougnaT, c'est un Auverganat, marchand de charbon du siècle dernier...
L'"AUVERGANAT", une nouvelle race mutante d'Auvergnats !
Et en plus, ils sont canibales!!! Y-a-t-il parfois des expéditions scientifiques pour étudier ces peuplades étranges??
Quant aux Auvergnats, faut pas s'y promener seul!! Des fois qu'un vieux vous aborde d'un " Chalut!"!!! Vous êtes foutus!!
c'est pas Giscard qu'est auvergnat?
c'est pas Giscard qu'est auvergnat?
Chi!!!!! Au revoir!!!
hé hé! dire qu'il est entré à l'Académie française en jouant du coude celui-là!
Si Mo, je viens de te répondre à l'instantToujours pas de msg Sahkti...
hé hé! dire qu'il est entré à l'Académie française en jouant du coude celui-là!"DU" coude ça sous-entend qu'il ne dédaigne pas de le lever !...
grrrr de messagerie de m.... je réessaie!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre