prit par dessus la jambe…
C'est dingue la gourmandise de critiques qu'on peut avoir quand on en a eu des positives... Je suis d'accord avec toi, je n'aurais pas aimé ce truc... sauf peut être la fin ;-)
Me souviens, pendant ma licence en philo, avoir longuement écouté un prof qui expliquait avec beaucoup de véhémence et de pertinence que les soucoupes volantes, c'était pure foutaise parce que représentation unilatérale de l'esprit humain, qui était décidément bien étriqué pour ne rien avoir pu inventer d'autres que des petits bonhommes verts aux yeux globuleux et aux vaisseaux en forme de frisbee.
Me demandais pourquoi c’était que tu comprenais Nietzsche et pas moi ??? Je cherche plus. ]+-)
hé hé benoît :) je te vois venir...
Bon, j'ai bien une idée pour la SF mais ça va être de la SF "suisse", loin des effets spéciaux hollywoodiens ou de l'excellence britannique
Bon, j'ai bien une idée pour la SF mais ça va être de la SF "suisse", loin des effets spéciaux hollywoodiens ou de l'excellence britannique
Youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais même pas ça dans l'idée (ou alors c'était enfoui très profondément...). Mais maintenant que tu en as parlé, je l'attends avec impatience!!!
ho ben non! Tudju de m... saleté de moustiques qui ont envahi mon bureau!
Moskito Island: l'invasion. Vlà le titre de ma nouvelle tiens! Quelle plaie ces bestioles.
Moskito Island: l'invasion. Vlà le titre de ma nouvelle tiens! Quelle plaie ces bestioles.
Youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
P.L.A.G.I.A.!!!!!!!!!!!!!.
t
y a pas un T à plagiat?
:))
moi je fais pas des gouzis-gouzis :)) et autres ;-)) quand je relève une faute, faut pas les habituer...
bien chef!
Comment survivre..
SEATTLE - Les êtres humains ne sont pas les seuls à se livrer à des beuveries. Un ours noir a été retrouvé évanoui dans un camping de l'Etat de Washington, a annoncé une employée du site. Il avait auparavant bu trois douzaines de canettes de bière locale.
«Nous avons remarqué un ours endormi sur la pelouse et nous nous sommes demandé ce qui se passait jusqu'à la découverte de nombreuses canettes de bière autour», a expliqué Lisa Broxson, qui travaille au Baker Lake Resort, à 129 km au nord-est de Seattle.
L'ours a environ deux ans. Il a forcé les glacières de campeurs et a utilisé ses griffes et ses dents pour ouvrir les canettes qu'il a ensuite éclusées.
L'animal s'est avéré un amateur éclairé de bière. Il a essayé une bière courante, la Busch, pour ensuite se tourner vers la Rainier, une variété locale à laquelle il est finalement resté fidèle dans sa beuverie. Des agents chargés des animaux sauvages ont chassé l'ivrogne, mais il est revenu le jour suivant, explique M. Broxson.
Des beignets, du miel et deux canettes de Rainier ont alors été utilisés comme appât par les agents pour attirer l'ours. L'animal a été capturé pour être placé dans un autre endroit.
© ATS
SEATTLE - Les êtres humains ne sont pas les seuls à se livrer à des beuveries. Un ours noir a été retrouvé évanoui dans un camping de l'Etat de Washington, a annoncé une employée du site. Il avait auparavant bu trois douzaines de canettes de bière locale.
«Nous avons remarqué un ours endormi sur la pelouse et nous nous sommes demandé ce qui se passait jusqu'à la découverte de nombreuses canettes de bière autour», a expliqué Lisa Broxson, qui travaille au Baker Lake Resort, à 129 km au nord-est de Seattle.
L'ours a environ deux ans. Il a forcé les glacières de campeurs et a utilisé ses griffes et ses dents pour ouvrir les canettes qu'il a ensuite éclusées.
L'animal s'est avéré un amateur éclairé de bière. Il a essayé une bière courante, la Busch, pour ensuite se tourner vers la Rainier, une variété locale à laquelle il est finalement resté fidèle dans sa beuverie. Des agents chargés des animaux sauvages ont chassé l'ivrogne, mais il est revenu le jour suivant, explique M. Broxson.
Des beignets, du miel et deux canettes de Rainier ont alors été utilisés comme appât par les agents pour attirer l'ours. L'animal a été capturé pour être placé dans un autre endroit.
© ATS
Elle est où ma diatribe???
Pour le texte "SF", on a bien imposé une "entité extra-terrestre", alors ça entraîne un peu les idées, non ?
mais ça va être de la SF "suisse"
Au ciné des trucs comme le camion de spielberg ou le premier besson (un noir et blanc) est ce de la sf tout ça? Sinon, la SF suisse on l'a déjà avec les vaches milka violettes non ?
La vache Milka...
Oui, c'est ça :) Et t'oublie la marmotte. Celle qui plie la papier alu après avoir mis le chocolat dedans!
Oui, c'est ça :) Et t'oublie la marmotte. Celle qui plie la papier alu après avoir mis le chocolat dedans!
Aaaaaaah, l'efficacité suisse!
Comment survivre..
Dans les parcs américains on interdit aux touristes toute fourniture d'aliments aux ours... Un ours familiarisé au don de nourriture humain la recherchera par facilité auprès des touristes et devenant dangereux il devra être abattu...
Question : faut-il donner du pain aux canards?
la marmotte. Celle qui plie la papier alu après avoir mis le chocolat dedans!
Sans blague! ça passe encore... Faudrait que je regarde le poste de temps en temps... C'est pas le tout de l'allumer pour faire distraction pendant le repassage!!!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre