Salut Mentor ! Salut Kill !
Salut tous les Cliens présents et à venir!
hello charles, tu es parti avant hier... je disais à sahkti que tu pourrais être son guide dans l'oeuvre de Connelly
coloooommmmbbe, baisers goulus
coloooommmmbbe, baisers goulus
Salut Sahkti !
Connelly - j'aime beaucoup mais c'est du polar pure ! Mankell par exemple, ce n'est pas que ça.
mais sinon, le poète est pas mal du tout, d'autant qu'il peut se lire sans préalable.
Pour le reste, il faut commencer par le 1er : les égouts de LA et suivre la progression de Harry Bosch, sans quoi c'est moins bien...
les derniers connelly sentent tout de même un peu le "ma recette habituelle appliqué au polar américain avec espoir de récup ciné" mais c'est tout de même un plaisir !
Connelly - j'aime beaucoup mais c'est du polar pure ! Mankell par exemple, ce n'est pas que ça.
mais sinon, le poète est pas mal du tout, d'autant qu'il peut se lire sans préalable.
Pour le reste, il faut commencer par le 1er : les égouts de LA et suivre la progression de Harry Bosch, sans quoi c'est moins bien...
les derniers connelly sentent tout de même un peu le "ma recette habituelle appliqué au polar américain avec espoir de récup ciné" mais c'est tout de même un plaisir !
Hmmmmmm des baisers goulus!
Je note Connelly sur ma longue liste de suggestions, j'espère qu'ils ont ça à la biblio.
Je note Connelly sur ma longue liste de suggestions, j'espère qu'ils ont ça à la biblio.
Bonjour tout le monde!Ca va?
Ca va, toute seule?!
:-)))
:-)))
Tcho Giny et Mentor! Je reste pas, je dois aller bosser pendant... une petite heure :) De temps en temps, ça m'arrive. A plus tard!
A + Sahkti, on t'attendra, en attendant on dit du mal sur un autre canal...
;-)
;-)
Sahkti, arrête de travailler !!!! L'heure est finie !
Bordel, ils font tous la sieste et y a personne pour badiner !
mouche ou bourdon? charles
gros frelon
donc, je fuis
Mais non, mais non, je ne suis pas méchant du tout !
Ou en sont tes grégoireries ? t'a abandonné le roman ou ça avance ?
Ou en sont tes grégoireries ? t'a abandonné le roman ou ça avance ?
point mort
j'attends ta suite pour m'en inspirer :)
j'attends ta suite pour m'en inspirer :)
t'as vu l'exo en direct hier?
vraiment sympa
adrénaline à fond
installe le net chez toi pour la prochaine scéance
vraiment sympa
adrénaline à fond
installe le net chez toi pour la prochaine scéance
ahh espèce de gredin, mirliflore ! (euh, oui, euh, c'est parce que je l'ai adopter vu que Pivot a dit que ... alors je le place quand je peux ...)
subséquemment, je vais m'en choisir un... moult hésitations
coquecigrue, me plaît bien
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre