Mr and Mrs Smith, je sais pas si j'aurais osé :)
Me suis fait "The war of worlds" ce week-end, après moult hésitations, je me suis finalement décidée. Mais j'ai lu le bouquin il y a trop longtemps pour convenablement me faire une idée de l'adaptation, je ne peux juger que la mise en scène de Spileberg, pauvrette, une fois de plus.
Me suis fait "The war of worlds" ce week-end, après moult hésitations, je me suis finalement décidée. Mais j'ai lu le bouquin il y a trop longtemps pour convenablement me faire une idée de l'adaptation, je ne peux juger que la mise en scène de Spileberg, pauvrette, une fois de plus.
vous faites quoi ce soir??
ça vous dirais pas de faire un exo en prose en direct sur le modèle des samedis de sib?
ça vous dirais pas de faire un exo en prose en direct sur le modèle des samedis de sib?
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir ou non voir/récupérer/embrasser mon marsu ce soir. La "mauvaise" volonté paternelle... Donc je dis "peut-être" pour ce soir, ça me tente bien mais je verrai si je n'ai pas une priorité de 127 cm qui me réclame :)
Pq pas? Ca me dit bien, oui
Hello Blue
Dépend de l'heure...
Oui bonjour Blue!
ça me tente bien mais je verrai si je n'ai pas une priorité de 127 cm qui me réclame :)
127 cm , c'est beaucoup colombe, vaudrait mieux que ça ne dure pas trop :)
pardon :(
Dépend de l'heure...
quelle heure vous irait le mieux mesdames
127 cm , c'est beaucoup colombe, vaudrait mieux que ça ne dure pas trop :):)))))
pardon :(
quelle heure vous irait le mieux mesdames
Compliqué pour moi, décidez et je verrai si je peux en être...
idem pour moi mais pas avant 21.00 si possible
sachant que les "demi heure-vingt minutes" accordés à la poésie le samedi soir me semblent un peu courtes pour pondre un texte en prose décent, il faudrait mieux ne pas commencer très tard et accorder une heure à un e heure et demie pour composer l'exo... NON?
idem pour moi mais pas avant 21.00 si possible
21h? alors...
blue, krystelle? d'autres??
j'essaierai d'y être mais sans promesse!
Désolée, visite imprévue. Oui, 21h ok!
Bonsoir tout le monde :-),
Je passe juste dire un p'tit bonjour (pas beaucoup le temps de surfer en ce moment...).
Sahkti, si tu aimes Mankell, tu devrais essayer James Lee Burke. Ça pourrait te plaire. Je n'ai encore lu qu'un seul de ses livres ("Prisonniers du ciel", sur les conseils de Tistou et Eireann, que je salue au passage ;-)) et j'ai été tout à fait séduite...
Et pour tous, powétisez bien ;-)!
Je passe juste dire un p'tit bonjour (pas beaucoup le temps de surfer en ce moment...).
Sahkti, si tu aimes Mankell, tu devrais essayer James Lee Burke. Ça pourrait te plaire. Je n'ai encore lu qu'un seul de ses livres ("Prisonniers du ciel", sur les conseils de Tistou et Eireann, que je salue au passage ;-)) et j'ai été tout à fait séduite...
Et pour tous, powétisez bien ;-)!
Salut fée!
Bonjour toutes-tous! Pleine forme ce matin!! Et vous?!
Vous pouvez vaquer tranquillement, le troll a trouvé sa tête de turc, son punching-ball, soyez zens, je m'occupe de tout...
:-))))
Vous pouvez vaquer tranquillement, le troll a trouvé sa tête de turc, son punching-ball, soyez zens, je m'occupe de tout...
:-))))
bonjour mentor
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre