Mentor 03/08/2005 @ 11:15:37
Re-, Sahkti.
Tu vois, sur le texte de FéeClo, moi je trouve justement que le petit bout de la fin est très bien venu pour renforcer encore dans l'idée que toute la journée va être occupée à des échanges de banalités sur cette simple phrase entendue par une petite indiscrète. Mais chacun, comme dab, ressent autrement et c'est bien comme ça!
;-)

Sahkti
Oui c'est vrai Mentor, c'est un point de vue qui se défend bien. Mais je crois alors que j'aurais préféré une toute dernière ligne dans le genre "Machinchouette prit son téléphone et compsa le numéro de Mathilde". Tu vois, ça aurait donné encore plus de force, non plus à la banalité mais au fait que tellement remontée par sa copine Isa, elle allait elle-même faire tout un cirque à Mathilde à propos de son jules alors qu'elle n'avait rien entendu de la conversation. Voilà :)

FéeClo
Prochaine fois, promis je vous écrit aussi les appels suivants: à sa mère, à Véronique sa collègue de travail, à Jules son ex, à Mathilde peut-être?.... lol

Ai retrouvé le fil vacances...

Sahkti, quelle chance de te sentir ainsi en vacances toute l'année! Mais j'ai pas à me plaindre, sans faire mes bagages je parviens à m'évader aussi

Killgrieg 03/08/2005 @ 11:24:00
je suis plutôt d'accord avec mentor
et je pense colombe que, comme yali, tu as un problème avec les chutes (accident de roller? genoux écorchés quand tu étais petite?)
mais parfois les chutes sont bonnes et, à mon avis, celle là l'est.

Kilis 03/08/2005 @ 11:31:35
Bonjour à tous, Sahkti, FéeClo, Mentor et Killgrieg!
Plaisir de vous voir en forme.

Sahkti
problème avec les chutes (accident de roller? genoux écorchés quand tu étais petite?
Oui môssieur! Un nez cassé pour avoir joué les sportives sur mon vélo et m'être pris une bordure de trottoir pleine face.

Sahkti
Hello Dame Kilis!

Killgrieg 03/08/2005 @ 11:36:53
problème avec les chutes (accident de roller? genoux écorchés quand tu étais petite?
Oui môssieur! Un nez cassé pour avoir joué les sportives sur mon vélo et m'être pris une bordure de trottoir pleine face.

je le savais

salut kilis

Kilis 03/08/2005 @ 11:38:43
C'est une splendide journée, le ciel est bleu, le soleil est présent mais le temps doux... le seul prob c'est que je vais être obligée de céder à la demande de mes petits-fils.

Aller manger au Quick!

Bluewitch
Salut les fous!
Mes patients sont vraiment arrangés, viens faire une pause 2 min près de vous.

Killgrieg 03/08/2005 @ 11:40:51
C'est une splendide journée, le ciel est bleu, le soleil est présent mais le temps doux... le seul prob c'est que je vais être obligée de céder à la demande de mes petits-fils.

Aller manger au Quick!

où est le problème? je ne comprends pas
mes filles, parfois je les force à aller au quick

FéeClo

Aller manger au Quick!

oh non!!!

Moi j'étais prête à inventer que j'étais allergique pour ne pas devoir y emmener deux p'tits bouts... j'aime vraiment pas!

Mais parait que pour eux, un bon resto, c'est ça ;o)

Kilis 03/08/2005 @ 11:41:38
Salut Belle Bleue!

Sahkti
Bienvenue au Club Kilis! Le marsu en est dingue, moi pas du tout :((((

Kilis 03/08/2005 @ 11:43:49

Aller manger au Quick!

Eh oui, Kill!, L'enfant n'est pas toujours celui qu'on croit!

Mentor 03/08/2005 @ 11:47:20
L'enfant n'est pas toujours DE celui-qu'on croit!

Ouh, elle est pas jolie celle-là mais pas pu m'empêcher...
:-((
Bon ap à toutes-tous
;-)

Killgrieg 03/08/2005 @ 11:47:38

Aller manger au Quick!

si, si! :))

Bluewitch
Au fond, mes patients sont pas plus arrangés que vous... ;o)))))

FéeClo
Au fond, mes patients sont pas plus arrangés que vous... ;o)))))

MDR

Kilis 03/08/2005 @ 11:49:58
Bon ben, quand faut y aller...
A + tout le monde!

Début Précédente Page 1487 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier