Je suis là!Mais si tu veux plus de moi je m'en vais:(((.Allez, bonne nuit, MENTOR(moi, c'est ton pseudo que je mets en majuscules, suis pas rancunière)
Surprenant Yali que tu racontes cette histoire ici et maintenant... mon grand-père me la racontait parfois et, pour lui rendre hommage (en quelque sorte), mon père me l'a racontée à nouveau il y a quelques jours à peine...
Très mignonne cette histoire en effet.
Il peut, il pleut bergère, et rond et rond petit patapon;)
Surprenant Yali que tu racontes cette histoire ici et maintenant... mon grand-père me la racontait parfois et, pour lui rendre hommage (en quelque sorte), mon père me l'a racontée à nouveau il y a quelques jours à peine...
Mon grand père me la racontait, mais avec ses mots à lui, mots disparus quelque part dans l'après vie. Merci Krystelle, lisant ton post, m'est retombé une colère contre un type quittant ce site, et qui lui, dans une foultitude de mots, n'a rien inspiré dans sa prose que de la technique à la con, placemnt de mots, démonstration deshabillée de toute chose vraie, soit cette petite partie de vie qui fait qu'infiniment rien est humain. Sais pas si je suis clair, mais merci. Et bonne nuit ;-)
Bonjour CL!
Très heureuse de vous retrouver... y'a de la lecture à profusion: j'ai tous les "conversations" à lire!
J'espère que vous êtes de bonne humeur!
Très heureuse de vous retrouver... y'a de la lecture à profusion: j'ai tous les "conversations" à lire!
J'espère que vous êtes de bonne humeur!
“Héron, Héron, petit pas tapon !!! ”Très joli Yali, je craignais une "chute" sanglante... Vais me la garder en mémoire pour "au cas où" changer les idées de quelque uns les jours de blues...
Et bonjour FéeClo qui me semble être dans la région...?
Au fait, me semble aussi que j'ai pas vu ton texte "conversation"?! ou je me trompe. Vais vérifier...
;-)
Au fait, me semble aussi que j'ai pas vu ton texte "conversation"?! ou je me trompe. Vais vérifier...
;-)
Et bonjour FéeClo qui me semble être dans la région...?
;-)
Ah si.. il y est!
Je suis en Belgique actuellement... pour quatre jours encore... après je pars en vacances en Ardèche.
Et toi Mentor, les vacances?
Salut tout le monde! Comment ça va?
J'ai lu toute la nuit... Pfff ça m'a repris, j'y peux rien Monsieur le Juge, ça a été plus fort que moi, y avait Ella Maillart qui criait pour que je la suive et dans le désert vous comprenez, j'avais peur qu'elle se perde (et moi aussi). Alors voilà, je plaide coupable. D'avoir lu et aussi d'avoir de touts petits yeux ce matin :)
J'ai lu toute la nuit... Pfff ça m'a repris, j'y peux rien Monsieur le Juge, ça a été plus fort que moi, y avait Ella Maillart qui criait pour que je la suive et dans le désert vous comprenez, j'avais peur qu'elle se perde (et moi aussi). Alors voilà, je plaide coupable. D'avoir lu et aussi d'avoir de touts petits yeux ce matin :)
Salut tout le monde! Comment ça va?
Ah c'est tellement bon!! Moi j'attends l'ouverture de la biblio pour refaire le plein....
ça me rappelle la lecture dun bouquin qui s'appelle les "yeux cernés" ou qqchose du genre.. me souviens plus du contenu mais bien de l'état de mes yeux le lendemain ;o)
moi, j'aime tes yeux colombes, même quand ils sont petits
saut mentor, salut fée clo
saut mentor, salut fée clo
Haaaaaa mon tendre aimé! Comment ça va? La pêche ce matin?
pleine forme
trois petits tours sur vos textes et puis s'en va
je me suis régalé, mais j'en garde pour demain
bonne journée cliens
je me suis régalé, mais j'en garde pour demain
bonne journée cliens
ha bon
Et toi Mentor, les vacances?"vacances"?? Caisse? Connais-pas Fée... C'est un mot qui contient... rien, le vide, la vacuité... vacant... Bien, je rigole là, non je ne suis pas en vacances, même si je parviens assez bien à baguenauder sur CL, cette drogue insidieuse... Je bosse depuis quelques semaines, après une période de vacuité suite au retour de mon île chérie. Et à la première occase, pffft! je file! En tout cas dès les premiers frimas, ça c'est certain!
Bonjour Sahkti et Kill!
;-)
ça existe vraiment des gens qui ne connaissent pas les vacances?
Ok ne rien faire, je peux comprendre que ça ne botte pas tout le monde... mais faire autre chose, autrement, plus lentement ou avec moins de stress.. ou je sais pas ... profiter quoi
Bon moi je sais pas si je connais autre chose que les vacances en fait ;o)
Qqun sait où est passé le fil "infos vacances"?
Ok ne rien faire, je peux comprendre que ça ne botte pas tout le monde... mais faire autre chose, autrement, plus lentement ou avec moins de stress.. ou je sais pas ... profiter quoi
Bon moi je sais pas si je connais autre chose que les vacances en fait ;o)
Qqun sait où est passé le fil "infos vacances"?
Qqun sait où est passé le fil "infos vacances"?http://critlib.com/rv.php/forum/sujet/978?p=2
http://critlib.com/rv.php/forum/sujet/978?p=2
sais pas ce qui s'est passé ci-dessus, mes gros doigts ont glissé sans doute
;-)
sais pas ce qui s'est passé ci-dessus, mes gros doigts ont glissé sans doute
;-)
Salut Mentor et Féeclo!
J'ai parfois l'impression d'être en vacances toute l'année mais je sais que c'est faux. Ça doit être parce que je prends l'avion toutes les semaines.
J'ai parfois l'impression d'être en vacances toute l'année mais je sais que c'est faux. Ça doit être parce que je prends l'avion toutes les semaines.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre