Excuse-moi Lyra!
Le ferai +
pardon: le ferai plus...
:-(
:0))))
géspR
Merci les filles!Et salut le Mentor;)
Je sais pas si vous avez remarqué mais oui-oui fait le mort ! Faudrait peut-être un petit coup de critiques là, non ?Faudrait se créer un nouveau pseudo chacun alors, mais les webmasters ne seront pas forcément contents d'avoir de faux membres... Ca rappelle les faux électeurs!
;-)
Merci les filles!Et salut le Mentor;)salut la Giny!
Mes adresses sont épuisées...
Quoique, reste celle de mon père.
Lyra! SPIMENRITOR n'a pas été utilisée. Ca te dit?!
Lyra! SPIMENRITOR n'a pas été utilisée. Ca te dit?!
Ben faites une critique tous les deux ?
Non ?
;0)
Vais lui en parler, mais bon, ça peut servir à d'autres, c'était juste pour les circonstances d'écriture à 2 dans les exo.
me semble avoir une ancienne adresse du temps où j'étais plutôt hotmail; je vais voir si elle fonctionne toujours...
;-)
;-)
me semble avoir une ancienne adresse du temps où j'étais plutôt hotmail; je vais voir si elle fonctionne toujours...
;-)
Tiens au fait, je voulais te demander, tu ne viens plus sur msn ?
Voilà, mon ancienne adresse hotmail est activée, je me suis fait un pseudo CL. Va falloir que je me creuse pour Oui-Oui...
Mais d'abord l'exo 5000-50...
Voilà, mon ancienne adresse hotmail est activée, je me suis fait un pseudo CL. Va falloir que je me creuse pour Oui-Oui...Pfffff, ça fait tout drôle d'écrire sous un autre nom...
:-))
Tiens au fait, je voulais te demander, tu ne viens plus sur msn ?non, je préfère nettement yahoo... mais je peux revenir faire un coucou, pas de pb
Tu t'es mis en femme en plus ;0)
Bon, suis déjà dans mon exo, j'aime bien cette contrainte, c'est marrant je trouve :0)
Tu t'es mis en femme en plus ;0)pas compris?! Dédale?
Tu t'es mis en femme en plus ;0)pas compris?! Dédale?
Yes !
Dédale? Me semble que c'était un homme non? L'architecte du labyrinthe où Ariane se cherchait avec Thésée et le Minotaure? Je me trompe?
Regarde ta fiche Mentor :0))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre