Une contrainte comme ça, ça me tente ! J'aurais même mis 51 mots, histoire d'arriver à un chiffre qui sonne encore plus estival !Idée d'exercice :
5000 signes maxi
50 mots imposés
Je viens de parier deux bières avec Blue que c'est possible, qui se joint ou/et qui surencherit ?
Je m'enthousiasme un peu vite, faudrait peut-être les voir, ces 50 mots ...
Nous les devons à Blue :
Mousse – alimentaire – impact – décorer – pamplemousse – paradis – tache – inconnue – météo – scénario – hausse – limite – arroser – bourgeon – noctambule – relativité – paramètre – incassable – acupuncture - abbaye – décollage – saupoudrer – transhumance – science- milliard – illustration – sortir – dégager – existence – télépathie – convaincre – bille – sanguinolent – coïncidence – signe – sirop – double – pharaon – malle – obscur – exploser – tropical – trottoir – précieux – héros – masque – flèche – suffisamment – douze – contraire
Mousse – alimentaire – impact – décorer – pamplemousse – paradis – tache – inconnue – météo – scénario – hausse – limite – arroser – bourgeon – noctambule – relativité – paramètre – incassable – acupuncture - abbaye – décollage – saupoudrer – transhumance – science- milliard – illustration – sortir – dégager – existence – télépathie – convaincre – bille – sanguinolent – coïncidence – signe – sirop – double – pharaon – malle – obscur – exploser – tropical – trottoir – précieux – héros – masque – flèche – suffisamment – douze – contraire
ça va pas être facile mais c'est jouable!
Pas facile, ça c'est clair !!
Ca fait combien 5000 signes?
Un peu prés nos derniers exos Giny, mais ça varie suivant les textes.
Humm...Comment je peux savoir le nombre de signes sur word?
Tu vas dans "outils" en haut, puis "statistiques" et voilà !!!
Merci, ô Lyra si chère à mon coeur
:0))
De rien.
De rien.
Lyra help!!!!!y a pages, mots, caractères, paragraohes et lignes, mais nulle part 'signes'!!
attends, je regarde en même temps
Non, non, c'est à caractéres qu'il faut regarder Giny, c'est la même chose
Et aprés tu as avec ou sans espaces.
si tu cliques sur outils - statistiques, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec:
pages
mots
caractères (espaces non compris)
caractères (espaces compris)
paragraphes
lignes
et à côté de chaque ligne le nombre s'y rapportant
pages
mots
caractères (espaces non compris)
caractères (espaces compris)
paragraphes
lignes
et à côté de chaque ligne le nombre s'y rapportant
Bonsoir les filles... ;-)
D'habitude on compte tout, y-c les espaces, c'est ça le nb de signes?
D'habitude on compte tout, y-c les espaces, c'est ça le nb de signes?
M'a fallu trois secondes avant de comprendre le y-c, t'es pire que le langage sms toi ;0)
Excuse-moi Lyra!
Le ferai +
pardon: le ferai plus...
:-(
Le ferai +
pardon: le ferai plus...
:-(
Je sais pas si vous avez remarqué mais oui-oui fait le mort !
Faudrait peut-être un petit coup de critiques là, non ?
Faudrait peut-être un petit coup de critiques là, non ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre