comme moi. M'en vais faire ça à mon aise.
T'as passé une bonne journée?
comme moi. M'en vais faire ça à mon aise.
Oui ça va, me suis engueuler avec mes parents, avec mon frère, avec un copain, à part ça impecable :0)))
Et toi ?
"engueulée" d'ailleurs, mal polie + fautes, ça fait un peu trop !
Bonsoir Sahkti et Lyra.
Pas trop mal aux bras Sahkti après toutes ces remontées de textes?
;-)
Pas trop mal aux bras Sahkti après toutes ces remontées de textes?
;-)
big bagarre? ça va maintenant?
Ben moi, j'ai eu droit aux incendies chez les Sims :))
Je me rends compte que le marsu a une vision de ce jeu tout à fait différente de la mienne (et je suppose de celle des adultes). Il aime construire, aménager à son goût, se créer des situations rocambolesques et pas du tout reproduire le schéma de la vie de tous les jours tels que le font la plupart des gens qui jouent à ce jeu et qui finissent par tomber dans le parfait mimétisme de nos comportements.
Alors comme je lui ai de suite donné le code pour avoir plus d'argent sans se casser à aller bosser, il peut se construire des palaces avec piscines et tout et tout... ça lui plaît bien :)
Ben moi, j'ai eu droit aux incendies chez les Sims :))
Je me rends compte que le marsu a une vision de ce jeu tout à fait différente de la mienne (et je suppose de celle des adultes). Il aime construire, aménager à son goût, se créer des situations rocambolesques et pas du tout reproduire le schéma de la vie de tous les jours tels que le font la plupart des gens qui jouent à ce jeu et qui finissent par tomber dans le parfait mimétisme de nos comportements.
Alors comme je lui ai de suite donné le code pour avoir plus d'argent sans se casser à aller bosser, il peut se construire des palaces avec piscines et tout et tout... ça lui plaît bien :)
non Mentor :))
Oui, ça devrait aller ;0)
Alors code pour avoir plein d'argent, ça marche pas en vrai ça ? moi aussi j'ai envie d'une piscine !
Aprés t'as les sims animaux, sims fêtes et tout et tout !
C'est le cercle infernal ;0)
Alors code pour avoir plein d'argent, ça marche pas en vrai ça ? moi aussi j'ai envie d'une piscine !
Aprés t'as les sims animaux, sims fêtes et tout et tout !
C'est le cercle infernal ;0)
soir les gens!
ce sera les SIMS tout court Lyra! Dans l'édition achetée, il y a un disque additionnel "ça vous change la vie" qui suffit amplement aux délires. Le marsu serait du genre addict à ce jeu alors je veille! Il fera ce qu'il voudra quand il vivra tout seul dans son appartement. En attendant... :))
Salut Blue!
Salut Blue!
Je viens d'aller voir "Charlie et la chocolaterie" C'était très sympa mais j'ai compris pourquoi tu n'avais pas trop aimé, Sahkti.
Un peu moralisateur sur les bords, un petit goût de "trop"...
Je suis pas trop sims, j'ai du essayer une fois, je comprenais rien (oui, je sais, même à 7 ans on y arrive...)
:0))))
Re bonsoir Blue ;0)
:0))))
Re bonsoir Blue ;0)
Je viens d'aller voir "Charlie et la chocolaterie" C'était très sympa mais j'ai compris pourquoi tu n'avais pas trop aimé, Sahkti.
Ah d'accord, et moi qui pensais que le Charlie en question était ton prince charmant...
Faut dire que le "avec Charlie" pretait à confusion !
Un peu moralisateur sur les bords, un petit goût de "trop"...
EXACT! ce ton est celui du bouquin, certes, mais le bouquin a été écrit à une époque précise qui se prêtait à ça. Aujourd'hui ça semble obsolète et j'ai ressenti ça durant tout le film, un petit côté vieillot et surranné que la magie de Burton n'a pas réussi à dépasser.
Cela dit, j'ai essayé de ne pas me focaliser la dessus et j'ai passé un bon moment.
Mais c'est vrai que les "faut pas trop gâter les enfants", "faut pas trop regarder la télé", c'est un peu dépassé
Mais c'est vrai que les "faut pas trop gâter les enfants", "faut pas trop regarder la télé", c'est un peu dépassé
Bonsoir à tous et toutes...passage éclair pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de vous lire (ni les conversations, ni les badinages) mais je m'imprime tout ça demain pour faire session lecture sur la plage!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Bonsoir Krystelle, lecture à la plage, que demander de mieux ;0))
Hello Lyra!
Salut Giny !!
Je devais sortir ce soir...c'est à l'eau!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre