il fait si chaud à Casa alors? Qu'est-ce que ça doit être à Marrakech! Ou en Egypte!!
Non aujourd'hui ca va, il fait frais.Mais mes parents qui sont en Egypte, je les plains.Je devais aller à Marrakech mais j'y vais plus parce que cet ****** de Dj Tiesto ne vient plus au Pacha(la plus grande discothèque d'Afrique).Grrrrr!!!
pas trois non, je me sauve, vais manger ! à plus tard !
Et au lieu de catégoriser "filles contre gars" essaye "blonds contre bruns" ou "petits contre grands", t'auras peut-être du soutiens ! ;-)
Et au lieu de catégoriser "filles contre gars" essaye "blonds contre bruns" ou "petits contre grands", t'auras peut-être du soutiens ! ;-)
Tu vas danser pour le dj ou pour la zic?!
:-)
pas trois non, je me sauve, vais manger ! à plus tard !Bon ap Kicilou! ;-)
Non, pour ta proposition ça ira, j'ai bcp + peur de 2 fillettes que de 3 malabars...
:-(
Dj connu=+ de garçons=+ de rencontres;)
Et + d'ambiance surtout !
c'est une bonne raison... Mais bon, 350 km pour faire de nouvelles rencontres... Faut vouloir! Y a plus de bonnes boîtes à Casa, même sur la Corniche?
Si, il ya le candy bar, le 16ème, et aussi des pubs sympa: le petit rocher, la joya etc.Mais bon, c'est tout le temps la même chose je veux changer un peu d'air en fait
Et Rabat? J'ai toujours eu l'impression que c'était un peu plus "sélect" là bas, ou je me suis trompé?
Ça peut pas être pire qu'ici
Oui, en effet, mais justement, j'ai 17 ans, et logiquement je devrais pas rentrer dans un pub, encore moins commander de l'alcool...Ici à casa, ils laissent rentrer les mineurs mais pas à rabat en fait.
Well, comme Kicilou, je vais aller donner qqchose à l'estomac qui gargouille lamentablement depuis 1/2h...
A ce soir sans doute? Ou vous sortez danser?
;-)
Je plaisante.
Vivement septembre et nos samedis pouétiques. Au fait, vous avez vu? J'ai embauché Satange pour le pouézie...
Allez, à +
:-))
A ce soir sans doute? Ou vous sortez danser?
;-)
Je plaisante.
Vivement septembre et nos samedis pouétiques. Au fait, vous avez vu? J'ai embauché Satange pour le pouézie...
Allez, à +
:-))
je devrais pas rentrer dans un pub, encore moins commander de l'alcool...D'où ton pseudo: Giny...
:))))
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a quelqu'un ?
yes!
yes!
Ouf, je croyais que j'étais toute seule, abandonnée de tous :'0(
non, je suis là mais je fais remonter les conversations, elles sont perdues au milieu des textes sur les rencontres et tout le monde n'a pas encore tout lu (moi par exemple, il m'en reste quelques-uns)
non, je suis là mais je fais remonter les conversations, elles sont perdues au milieu des textes sur les rencontres et tout le monde n'a pas encore tout lu (moi par exemple, il m'en reste quelques-uns)
Oui je viens de voir ça :0)
Et moi il m'en reste quatre, je crois.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre