Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Carrie  :  ça fout la trouille !

Frunny
avatar 26/07/2011 @ 18:54:34
Oslo en Norvège , Colombine aux Etats-Unis..... Internet fait émerger les frustrations !
Heureusement , les CLiens les évacuent avec les bouquins , mais quand même....
Moi , j'ai la trouille de fréquenter ce site maintenant !!!

Provis

avatar 26/07/2011 @ 21:37:35
Oslo en Norvège , Colombine aux Etats-Unis..... Internet fait émerger les frustrations !
Heureusement , les CLiens les évacuent avec les bouquins , mais quand même....
Moi , j'ai la trouille de fréquenter ce site maintenant !!!
Où est le sujet du forum ?
(en tout cas, on peut regretter que son titre n'ait pas de majuscule.. :o)

Frunny
avatar 26/07/2011 @ 22:15:11

Moi , j'ai la trouille de fréquenter ce site maintenant !!!
Où est le sujet du forum ?
(en tout cas, on peut regretter que son titre n'ait pas de majuscule.. :o)


je vous invite à lire la dernière critique du bouquin.... ça glace le sang , non ?

Dirlandaise

avatar 26/07/2011 @ 22:26:07
Non...

Saule

avatar 26/07/2011 @ 22:40:19
J'aime bien la critique de Exarkun, il a raison pour le souffre-douleur.

Provis

avatar 27/07/2011 @ 00:15:16

Je vous invite à lire la dernière critique du bouquin.... ça glace le sang , non ?
Peut-être..
A vrai dire, je n'ai jamais rien lu de Stephen King, et je ne suis pas très tenté.

Je viens de lire sa "définition" du talent sur Wikipédia : « Si vous écrivez quelque chose et que quelqu'un vous envoie un chèque pour cela, si ce chèque n'est pas sans provisions, et que vous pouvez payer la facture d'électricité avec cet argent, je vous considère comme talentueux ». C'est assez drôle, mais la seule véritable conclusion que j'en tire est que lui sans doute a dû se faire pas mal de fric avec sa littérature.. :o)

Débézed

avatar 27/07/2011 @ 01:44:38

Je viens de lire sa "définition" du talent sur Wikipédia : « Si vous écrivez quelque chose et que quelqu'un vous envoie un chèque pour cela, si ce chèque n'est pas sans provisions, et que vous pouvez payer la facture d'électricité avec cet argent, je vous considère comme talentueux ». C'est assez drôle, mais la seule véritable conclusion que j'en tire est que lui sans doute a dû se faire pas mal de fric avec sa littérature.. :o)


Moi, c'est ça qui me fout la trouille ! Je savais que je ne lirais jamais ses bouquins mais désormais j'en suis convaincu. Confondre talent littéraire et talent commercial, c'est du Mediabis pur jus !

Exarkun1979

avatar 27/07/2011 @ 03:09:14
Oslo en Norvège , Colombine aux Etats-Unis..... Internet fait émerger les frustrations !
Heureusement , les CLiens les évacuent avec les bouquins , mais quand même....
Moi , j'ai la trouille de fréquenter ce site maintenant !!!


Il y a une chose à comprendre avec ma critique. Je comprends la frustration de ces gens. Est-ce que ce qu'ils ont fait en ok? Pas du tout. Je dirais même que c'est absolument fou. J'ai été un soufre-douleur mais moi j'ai toujours été d'un naturel optimiste. Je crois que c'est ça qui m'a aidé le plus. En plus, j'avais un bon cercle d'ami.

Avoir la trouille de fréquenter des sites comme celui-ci de donnera rien. Tu t’empêches d'avoir du plaisir à cause de quelques illuminés. Ne laisse jamais ces gens gagner et continue à faire ce qui te fais plaisir.

Exarkun1979

avatar 27/07/2011 @ 03:12:28
je vous invite à lire la dernière critique du bouquin.... ça glace le sang , non ?


Qu'est-ce qu'elle a ma critique? Elle est plutôt positive. J'ai été victime de bullying comme dans le livre et je dis que maintenant maintenant je suis un homme sain d'esprit, heureux dans la vie et qui aime l'être humain.

Exarkun1979

avatar 27/07/2011 @ 03:13:38
J'aime bien la critique de Exarkun, il a raison pour le souffre-douleur.


Merci!! Je suis bien content d'avoir été compris par quelqu'un.

Nymphette

avatar 27/07/2011 @ 11:25:08
Oslo en Norvège , Colombine aux Etats-Unis..... Internet fait émerger les frustrations !
Heureusement , les CLiens les évacuent avec les bouquins , mais quand même....
Moi , j'ai la trouille de fréquenter ce site maintenant !!!


un bouquin très intéressant sur le sujet "Il faut qu'on parle de Kevin" dont l'adaptation sortira bien^tot au ciné. Par contre, il s'agit d'un cas particulier à ne pas généraliser: entre sociopathe et assassin, il y a un monde, tous les crimes ne s'expliquent pas par des maladies mentales!

Saule

avatar 27/07/2011 @ 18:24:11
J'aime bien la critique de Exarkun, il a raison pour le souffre-douleur.


Merci!! Je suis bien content d'avoir été compris par quelqu'un.

Ben oui, c'est très bien vu ton analyse. Il faut avoir été un souffre-douleur une fois dans sa vie pour comprendre.

Buck

avatar 27/07/2011 @ 18:46:02
Dis Frunny, je te soupçonne d’être un extrémiste qui combat pour la libre circulation du camembert et du poireaux en Tchetchenie.

Maintenant, je me méfie de tout le monde -_-'

Frunny
avatar 27/07/2011 @ 21:20:58

Qu'est-ce qu'elle a ma critique? Elle est plutôt positive. J'ai été victime de bullying comme dans le livre et je dis que maintenant maintenant je suis un homme sain d'esprit, heureux dans la vie et qui aime l'être humain.


Exarkun1979 , je suis " Frunny " , le bouffon qui a un sens de l'humour qui n'amuse que lui.....
Voilà , maintenant tu dois pouvoir me lire différemment .
Pour en revenir à ta critique , j'ai bien compris ton problème.
C'est simplement les recoupements avec Colombine et Oslo qui m'ont surpris.
Comme " Bouffon " , j'ai imaginé un scénario ou - comme ces braves gens - tu pétais les plombs et plastiquais le site.... mais ça n'amuse que moi !

Frunny
avatar 27/07/2011 @ 21:38:42
Dis Frunny, je te soupçonne d’être un extrémiste qui combat pour la libre circulation du camembert et du poireaux en Tchetchenie.

Maintenant, je me méfie de tout le monde -_-'


Ahhhhhhh Buck , tu me comprends....
En effet , je suis un terroriste de l'humour Carambar !

Exarkun1979

avatar 28/07/2011 @ 03:17:15

Qu'est-ce qu'elle a ma critique? Elle est plutôt positive. J'ai été victime de bullying comme dans le livre et je dis que maintenant maintenant je suis un homme sain d'esprit, heureux dans la vie et qui aime l'être humain.


Exarkun1979 , je suis " Frunny " , le bouffon qui a un sens de l'humour qui n'amuse que lui.....
Voilà , maintenant tu dois pouvoir me lire différemment .
Pour en revenir à ta critique , j'ai bien compris ton problème.
C'est simplement les recoupements avec Colombine et Oslo qui m'ont surpris.
Comme " Bouffon " , j'ai imaginé un scénario ou - comme ces braves gens - tu pétais les plombs et plastiquais le site.... mais ça n'amuse que moi !


Faut m'excuser, en tant que Québecois, je ne suis pas familier avec l'humour Français. ;)

Buck

avatar 28/07/2011 @ 09:36:19
AAAAH le Quebec ! T'es tout excusé ! Je dois retourner la bas dans 1 an, en PVT. VIVE LE QUEBEC!

Pendragon
avatar 28/07/2011 @ 11:15:57
Pour Provis et Débézed : vous me connaissez hein, toujours le premier à défendre l'élitisme et à taper sur la littérature de gare, les Levy, Musso et autres... et pourtant, et pourtant, j'adore Stephen King (j'en ai lu 25), il possède une écriture absolument incroyable dont le style n'a rien à envier aux "plus grands", il a simplement choisi d'écrire dans le domaine fantastique plutôt que dans d'autres domaines... mais cela ne diminue en rien la valeur de ses écrits.

Je vous conseille de lire Duma Key, le fantastique n'y est que fort peu présent et vous aurez un aperçu magistral de son style...

Quant à sa définition, pour avoir lu bcp de ses interventions, je peux vous dire qu'elle était ironique et qu'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre... si, si, croyez-moi sur parole.

P.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier