Page 1 de 1
Le 09 juillet est le jour choisi par le Gnou pour migrer vers le Sud .Le Gnou aime passer de longues heures au soleil , dans la chaleur , les cries de sa progéniture et les relents de ces congénères .
Alors que migrer le 10 juillet aurait pu être nettement plus confortable , le Gnou préfère s'entasser sur les sentiers surpeuplés , destination : le grand abreuvoir du sud .
Il y retrouvera ceux qu'il a côtoyés toute l'année.
Il ira prendre ses aises sur une serviette de 2 m carré , ravi de respirer les odeurs fétides de son trop proche voisin .
Mais , il ne faut pas prendre le Gnou pour ce qu'il n'est pas. ça fait 20 ans qu'il jure que c'est la dernière fois !
Le Gnou a pris de bonnes résolutions pour cette journée de migration et ce mois de repos .
Sa place de camping est réservée ( la N° 77 à 2 m du 78 , près des toilettes et de la discothèque )
Il a fait le plein de crème solaire et de littérature (Cartland et Musso au programme....... hum !!!!!! )
La programme des réjouissances est alléchant : s'abreuver , se faire rôtir et s'abreuver encore.
Surtout , ne pas secouer son neurone qui risquerait de lui faire prendre conscience de sa condition .
C'est décidé , le Gnou reviendra au bercail le 30 juillet et croisera la route des Fourmis aoûtiennes .
Il s'en fout le Gnou , parce qu'en Décembre,il recommence sa migration hivernale à la recherche des quiétudes montagnardes...
Alors que migrer le 10 juillet aurait pu être nettement plus confortable , le Gnou préfère s'entasser sur les sentiers surpeuplés , destination : le grand abreuvoir du sud .
Il y retrouvera ceux qu'il a côtoyés toute l'année.
Il ira prendre ses aises sur une serviette de 2 m carré , ravi de respirer les odeurs fétides de son trop proche voisin .
Mais , il ne faut pas prendre le Gnou pour ce qu'il n'est pas. ça fait 20 ans qu'il jure que c'est la dernière fois !
Le Gnou a pris de bonnes résolutions pour cette journée de migration et ce mois de repos .
Sa place de camping est réservée ( la N° 77 à 2 m du 78 , près des toilettes et de la discothèque )
Il a fait le plein de crème solaire et de littérature (Cartland et Musso au programme....... hum !!!!!! )
La programme des réjouissances est alléchant : s'abreuver , se faire rôtir et s'abreuver encore.
Surtout , ne pas secouer son neurone qui risquerait de lui faire prendre conscience de sa condition .
C'est décidé , le Gnou reviendra au bercail le 30 juillet et croisera la route des Fourmis aoûtiennes .
Il s'en fout le Gnou , parce qu'en Décembre,il recommence sa migration hivernale à la recherche des quiétudes montagnardes...
ça me plait bien cette transhumance d'été :))
en revanche, dans le "plein" cité, il manque la collection "harlequin" , je suis déçue :)))))))))
mais que fais je ici ? je ne fais pas partie de la horde de Gnous ... quoique ... :-))))
en revanche, dans le "plein" cité, il manque la collection "harlequin" , je suis déçue :)))))))))
mais que fais je ici ? je ne fais pas partie de la horde de Gnous ... quoique ... :-))))
Soleil, camping, repos (+voyages+feux de camps+musique+sexe+rencontres amicales+un de mes bouquins de ma LAL)... Moi ça me dit bien de faire le Gnou après une année passée à bosser comme un chien.
Tu fais quoi cet été Frunny ?
Hum... que je suis d'accord avec toi... j'ajouterai que le Gnou piquera un coup de calcaire en septembre histoire de faire croire qu'il est encore réactif...
Vivement que je fasse le Gnou en août... enfin j'espère une petite semaine quand même... mais c'est bien connu : les jeunes ne veulent plus rien foutre...
La Marsupilami va randonner sur l'ile de Houat en..... septembre !
Houba-houba !
C'est où Houat ?
C'est où Houat ?
Près de Belle-Ile en Bretagne....
Je suis certaine qu'on est capable d'être Gnou un mois et Marsupilami un autre. On peut se joindre à vous ?! ;-))
What ? ;)
J'étais sûre que t'en serais Antinea !! :-))
C'est où Houat ?
Près de Belle-Ile en Bretagne....
Magnifique, Frunny !
Houat, on la voit depuis la presqu'île du Crouesty. Sur la plage, par pleine lune, c'est sublime !
Je me contenterais d'une location sur le Golfe, mais cette année, c'est très complet et toujours aussi cher !
Alors le Marsupilami va passer tout l'été en région parisienne...
Frunny, j'irais bien faire un tour à St Barth !
Je sais, c'est plein de gens célèbres et tout ! Mais on n'est pas obligé d'aller à toutes les fêtes ni de s'alcooliser à mort !
Mais après la saison des cyclones.
Faudra demander à Sona, quand il refera une apparition !
Je sais, c'est plein de gens célèbres et tout ! Mais on n'est pas obligé d'aller à toutes les fêtes ni de s'alcooliser à mort !
Mais après la saison des cyclones.
Faudra demander à Sona, quand il refera une apparition !
Houat, c'est pour moi comme un paradis. je connais cette île depuis longtemps et je l'adore...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre