Jo

avatar 31/12/2003 @ 12:36:45
Bonjour Sucre ,
Je suis nouvelle, j'ai découvert votre site hier..
et comme déjà écris precedemment je le trouve formidable..
Seule petite chose, je ne maitrise pas le fonctionnement de la liste "nouveautés"?
Les critiques et critiques eclairs qui y apparaissent , ce sont toutes les dernières qui ont été écrites, ou bien il y a un filtre? et si oui sur quoi se base ce dernier?

Merci pour les infos ...
BONNE ANNEE à tous (on est le 31 quand même... )
Jo

Sucre
avatar 31/12/2003 @ 14:17:08
Bonjour,
Alors pour les nouveautés :
-les nouvelles critiques sont les nouvelles fiches livre entrées dans le site comme sur la homepage.
-les nouvelles critiques éclairs sont bien les dernières critiques éclairs entrées dans le site. Elles portent donc sur un livre déjà dans le site.
-Coup de coeurs, ce sont les dernière critiques entrées ayant eu 5 étoiles
-Les plus visitées : Ce sont les fiches livres les plus consultées
-Les nouvelles parution : le tri est effectué selon la date de parution de 'louvrage selon Amazon.fr si elle est fournie.

Bonnes fêtes,
S.

Bonjour Sucre ,
Je suis nouvelle, j'ai découvert votre site hier..
et comme déjà écris precedemment je le trouve formidable..
Seule petite chose, je ne maitrise pas le fonctionnement de la liste "nouveautés"?
Les critiques et critiques eclairs qui y apparaissent , ce sont toutes les dernières qui ont été écrites, ou bien il y a un filtre? et si oui sur quoi se base ce dernier?

Merci pour les infos ...
BONNE ANNEE à tous (on est le 31 quand même... )
Jo

Saule

avatar 31/12/2003 @ 15:04:38
Disons aussi qu'une fois encodée, une critique éclair aura besoin de quelques heures avant d'arriver dans la liste, ça perturbe quand on ne le sait pas. Et aussi qu'a l'intérieur d'un même jour les critiques éclairs sont inversées.

Sucre : les deux forums liés aux livres qui viennent d'être crées (sur Madame Bovary et sur Zombies) ont perdu leur lien avec le livre ! Pourtant ça marchait avec les autres forums liés aux livres.

Bon réveillon !

Bonjour,
Alors pour les nouveautés :
-les nouvelles critiques sont les nouvelles fiches livre entrées dans le site comme sur la homepage.
-les nouvelles critiques éclairs sont bien les dernières critiques éclairs entrées dans le site. Elles portent donc sur un livre déjà dans le site.
-Coup de coeurs, ce sont les dernière critiques entrées ayant eu 5 étoiles
-Les plus visitées : Ce sont les fiches livres les plus consultées
-Les nouvelles parution : le tri est effectué selon la date de parution de 'louvrage selon Amazon.fr si elle est fournie.

Bonnes fêtes,
S.

Bonjour Sucre ,
Je suis nouvelle, j'ai découvert votre site hier..
et comme déjà écris precedemment je le trouve formidable..
Seule petite chose, je ne maitrise pas le fonctionnement de la liste "nouveautés"?
Les critiques et critiques eclairs qui y apparaissent , ce sont toutes les dernières qui ont été écrites, ou bien il y a un filtre? et si oui sur quoi se base ce dernier?

Merci pour les infos ...
BONNE ANNEE à tous (on est le 31 quand même... )
Jo

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier