Toinou
04/06/2011 @ 17:22:27
J'aime beaucoup la deuxième, ça me rappelle mon premier exo sur Vos Ecrits ;) !
Très bon choix en tous cas Valadon !

Clamence 04/06/2011 @ 19:25:16
On peut copier sur le voisin ?

Maîtreeeeeeeeeeeesssse!! Y'a Antinéa qui zyeute sur ma copie!

Clamence 04/06/2011 @ 19:26:42
J'aime beaucoup la deuxième, ça me rappelle mon premier exo sur Vos Ecrits ;) !
Très bon choix en tous cas Valadon !

Idem pour moi, sauf que ce n'était pas mon 2è exo. je me souviens que pour celui dont parle Toinou, Tistou m'a chargée du lieu, et j'ai proposé une scène de théâtre...donc plus de chance que je prenne la première photo :)

Valadon
Coucou tous

Je suis vraiment contente que mes photos vous inspirent !!!

Contente que Garance et Pieronnelle soient de la partie...

Contente de l'enthousiasme de Mandarine,de Mallolo,and co

Contente des idées de titres de Clamence :))

Contente de ne plus avoir mal à la tête même si le soleil a fait fondre mes derniers neurones dispos.

J'suis contente et un peu stone...

Et je ne sais pas encore quelle photo choisir.
S'il d'ailleurs il y en a parmi vous qui veulent que je leur envoie la photo...donnez moi votre mail, par la messagerie CL je ne vois pas comment envoyer de pièces jointes...

Clamence 05/06/2011 @ 00:33:04
Et puis aussi, contente de voir Mallollo, Antinea et la Courgette dans le train, vu qu'on était pas sûr qu'ils aient pris leur billet ;)

Et l'enthousiasme de Mandarine est communicatif, allez hop, de la vitamine C pour tout le monde^^ (je m'entraine, Palo et Virgile ne sont pas là, donc je vais devenir une adepte solitaire des plaisirs verbaux tout miteux. Merci de ne pas changer l'ordre des mots dans cette phrase les garçons...)

Laventuriere 05/06/2011 @ 12:33:22
Très belles photos,Valadon..
Vais essayer de participer..
Choix difficile:cela fait appel,je trouve, à 2 imaginaires bien différents..

Laventuriere 05/06/2011 @ 12:35:02
Ah!Clamence:plein d'humour ton titre!:-)))
A chaque fois,j'ai un peu de mal à recaler les neurones pour fairte le lien entre le titre et l'exo!:-))

Tistou 06/06/2011 @ 14:04:00
D'ores et déjà, je tiens à m'attribuer le prix spécial du plus mauvais titre d'exo commis à ce jour. Si si, pas de fausse modestie ;)

Je dois reconnaître ...
Comme dit qur le fil précédent, j'ai réussi à composter mon billet. Je suis avec vous. Evidemment.

Tistou 06/06/2011 @ 14:06:03
Loool,
zui pas un chef moâ!! (seulement quand Saule me prête son écharpe de foot, et encore:)

Alors, pour ceux qui prennent la photo sous la pluie :

Dites cheese...pluvieux

Pour la photo du théâtre :

Dites cheese...rouge

Comment ça je persiste et signe dans les titres pourris? ^^

Je dois reconnaître ...

Tistou 06/06/2011 @ 14:10:27
C'est que ça fait un joli paquet de monde tout ça ... Et un joli paquet de joli monde !

Clamence 06/06/2011 @ 17:33:23
D'ores et déjà, je tiens à m'attribuer le prix spécial du plus mauvais titre d'exo commis à ce jour. Si si, pas de fausse modestie ;)

Je dois reconnaître ...

Comment ça je persiste et signe dans les titres pourris? ^^

Je dois reconnaître ...

M'enfin??!! M'enfin Tistou, pas toi!!

Démenez-vous, qu'on lui disait à Clamence!
* elle boude, fort fort fort. D'ailleurs, elle a pris ses couettes, mis son pouce dans sa bouche, a froncé les sourcils, et est dignement partie au conseil de classe de 3è dont elle est le prof principal. Sans oublier son doudou.*

Clamence 06/06/2011 @ 17:36:37
(des fois, je me demande si tous les fils sont connectés chez moi...mais chhhhuuuut, c't'un secret, faut pas me le dire...^^)

Valadon
Moi j'ai dis que tes titres me rendaient contente :))

Clamence 06/06/2011 @ 17:45:11
Moi j'ai dis que tes titres me rendaient contente :))

Oui:)
Toi je t'aime.

Stavroguine 06/06/2011 @ 17:49:17
Moi, je dois bien t'avouer qu'ils me laissent perplexe. J'ai un mal fou, par exemple, à visualiser un "cheese" pluvieux. Un fromage rouge passe encore, un fromage qui coule aussi, mais un fromage pluvieux... Je suis face à des abîmes de perplexité.

Clamence 06/06/2011 @ 17:54:59
C'est sans doute peut-être, intrinsèquement inhérent à ma personnalité : j'aime la perplexité. La complexité davantage, la mienne et celle des autres :)

* admirez le verbiage à deux sous pour justifier un titre miteux, si c'est pas bô, ça!*

Allez, zou, deux trois autres cafés, et je suis prête pour mon conseil, suivi d'une repet théâtre.

Mes choux, hiboux, bijoux, joujoux, I' have to go. Mille bises pluvieuses - oui, je me doute, là vous visualisez bien que je bave-^^

Valadon
Fromage pluvieux...moi je vois un pique nique sous la pluie avec tout le monde qui dégouline....

Marvic

Petite entrée discrète pour vous dire que, connaissant votre grande mansuétude, je vais me lancer pour un premier essai!

Clamence 06/06/2011 @ 22:24:35
Petite entrée discrète pour vous dire que, connaissant votre grande mansuétude, je vais me lancer pour un premier essai!

yeah!!!! super Marvic!! chic chic chic :)

Tistou 07/06/2011 @ 07:35:39

Pas tout à fait un premier essai, Marvic !

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Eh bien super de te compter parmi nous, parmi ces têtes qui vont phosphorer sur une photo, pour créer un bout d'imaginaire.

Début Précédente Page 2 de 6 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier