Sahkti
avatar 21/02/2011 @ 21:08:57
Rien de tel que lorsqu'on écrit soi-même les commentaires, c'est toujours plus objectif :-)

Saint Jean-Baptiste 22/02/2011 @ 17:23:44
Kartam ou l’éternel retour…

KARTAM

avatar 21/03/2011 @ 15:08:07
chère amie internaute Nance, ce livre tu vois je l'ai écrit avec passion, avec imagination et patience...je comprends que cela puisse t'irriter... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi..ça t'irrite.....;sache quand même que je suis conscient qu'un écrivain n'est pas ou n'a pas été tellement reconnu de son vivant...Nous connaissons les cas de Stendhal qui avait dit qu'il ne sera connu qu'à partir de 1935 , Honoré de Balzac qui a avait ses détracteurs au XIXème siècle ou la Fontaine, ou encore Musset, les peintres comme Van Gogh ou Monnet, Cézanne, Courbet et Manet..et bien d'autres encore qui ont lutté à contre-courant, et dont les talents n'ont été reconnus justement qu'à titre posthume par des générations qui ont eu un regard plus objectif, alors je te remercie d'alimenter ce forum...car là c'est toi qui fais de mes ouvrages une curiosité et j'en suis ravie, et c'est toi qui fais parler de mes livres.... Tout est tellement aléatoire ! tout est tellement relatif ! et aucune vérité est universelle ! Pour terminer je citerai un extrait de Rudyard Kipling qui normalement te fera réfléchir sur toute ma philosophie de la Vie .... "Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre.....Tu seras un Homme, mon fils."
alors je réitère mes félicitations et mes remerciements aux Colbert et Louis XIV du XXIème siècle ! Amitiés !

Frunny
avatar 21/03/2011 @ 15:21:23
C'est le vert ou le jaune de chez Baygon ?

KARTAM

avatar 21/03/2011 @ 15:27:26
reste cool Frunny ! tout cela est tellement amusant !

KARTAM

avatar 21/03/2011 @ 15:28:08
Je vous adore ! car indirectement vous parlez de mon livre !!!(sans même vous rendre compte.... (HI HI HI HI HI )

Sissi

avatar 21/03/2011 @ 15:34:42
...que pour ma part je ne lirai jamais.

Sinon tu as raison, je trouve qu'on te fait bien trop de pub et qu'on t'accorde beaucoup trop d'importance!

Spirit
avatar 21/03/2011 @ 19:51:50
...en fait KATRAM/MATRAK c'est un peu normal qu'il casse la tête des Cliens...

Frunny
avatar 21/03/2011 @ 20:29:16
Alors , rien de tel qu'un bon Aspirine pour dissoudre tout ça.......
Adieu le vilain Troll !

KARTAM

avatar 22/03/2011 @ 04:51:13
Vous voyez que ce soit en bien ou en mal, j'adore que vous parliez de mes ouvrages et même si vous parlez en mal ...car aucun auteur ne peut prétendre écrire un livre que pour plaire et chaque auteur n'est ni ange ni démon, alors moi je vous propose de lire d'abord mes ouvrages et ensuite d'en débattre, car sinon vous faites perdre à ce site littéraire sa dignité et sa raison d'être. Sachez que chaque auteur fait de son mieux pour se faire connaître. Mais les esprits purement gaulois n'aiment pas qu'on le fasse. l'esprit gaulois n'a jamais aimé soutenir, pire individualiste, il a toujours jalouser...les autres...
à bon entendeur salut !!!! Vous pouvez continuez à débattre sur la personnalité et à vouloir s'acharner sur les auteurs, vous n'avancerez à rien...d'ailleurs cela ne fera pas de vous un critique littéraire de grande qualité.....C'est sur le fond et le contenu que je veux débattre..... En tous cas, je vous incite à créer des forums et des contre-pub dans l'esprit de détruire les ouvrages que nous écrivons avec amour, mais en vrai vous ne les desservez pas, vous alimentez la pub de nos ouvrages et les mettez plutôt en valeur que ce soit en mal ou en bien, vous faites parler des petits auteurs comme nous et ça c'est bien....Je vous félicite encore une fois, merci et bravo...

KARTAM

avatar 22/03/2011 @ 06:18:09
Pour élever le débat, je vous propose de répondre à la question suivante :
le roman Année 2043 : Autopsie D'une Mémoire qui est un vrai hymne à la Vie... Vérités romanesques ou fictions historiques ? Autobiographie légendaire ou anticipation visionnaire ? Visions géopolitiques plausibles ou imaginations surréalistes romanesques ?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier