Shelton
avatar 05/02/2011 @ 15:56:01
Je sais que nous sommes nombreux à avoir attendu la suite de cette merveilleuse série... Maintenant, c'est fait, nous pouvons lire la suite...

Entre temps, changement d'éditeur, de titre de série, de format, nouvelles couvertures... mais toujours le même plaisir au moment de la lecture !

Je viens de relire, dans la nouvelle présentation, les quatre albums connus et même le cinquième qui vient de sortir...

Merci aux auteurs, merci à Dupuis, l'ancien éditeur, à Bamboo, le nouveau, et profitez-en !

La série est divisée, pour le moment, en deux cycles. Le premier, consacré à Zéna est terminé (3 albums), le second est en cours et devrait se composé de trois albums aussi dont deux sont sortis et un troisième et dernier est annoncé pour juin prochain...

Il ne me reste plus qu'à présenter ce cinquième album : La chanson douce.

Peut-être faudrait-il que Saule ou un(e) autre puisse faire en sorte que l'ISBN de la nouvelle série guide le lecteur vers les quatre critiques des quatre premiers albums édités chez Dupuis, pour éviter un ou plusieurs doublons...

Shelton
avatar 06/02/2011 @ 12:19:58
Voilà la critique du tome 5 est faite et c'est une lecture qui devrait plaire à mon ami Le Rat...

Ludmilla
avatar 06/02/2011 @ 15:59:38
Peut-être faudrait-il que Saule ou un(e) autre puisse faire en sorte que l'ISBN de la nouvelle série guide le lecteur vers les quatre critiques des quatre premiers albums édités chez Dupuis, pour éviter un ou plusieurs doublons...
J'ai changé les titres et les ISBN en rappelant les anciens titres dans le message de la modération des critiques principales.

Le rat des champs
avatar 06/02/2011 @ 16:44:34
Voilà la critique du tome 5 est faite et c'est une lecture qui devrait plaire à mon ami Le Rat...

Râââh... Pas encore disponible en Belgique, semble-t-il. Dès qu'il sera disponible chez mon marchand favori, je ne le loupe pas. Amitiés, Shelton.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier