Louis_segond@yahoo.fr 21/01/2011 @ 16:40:35
Ce livre m'a plu car il est court et est écrit sous la forme de dialogues ce qui change de nombreux romans. C'est peut-être plus un scénario qu'un roman mais l'histoire est bonne et fera surement l'objet d'un film. J'ai aimé le style et l'histoire.
J'ai bien aimé de pouvoir le lire sur mon iphone dans le métro. Je l'ai acheté sur l'ibookstore et le rapport qualité est super car qu'est-ce que l'on peut avoir aujourd'hui pour 2,50 euros. Surement que l'auteur cherche à se faire connaitre, je crois qu'il y a réussi et qu'il faut l'encourager. Bonne lecture.

Louis_segond@yahoo.fr 21/01/2011 @ 16:41:35
j'oublais de vous donner le lien:
http://lulu.com/product/ebook/…

Soldatdeplomb4
avatar 24/01/2011 @ 22:15:04
Mon dieu...

Saint Jean-Baptiste 24/01/2011 @ 22:33:22
Eh oui, mon Dieu !
Jcvd qui critique le livre de Jean-Claude Van Damme, quel hasard ! …et, comme par hasard, c’est une critique cinq étoiles… On est modeste chez les Van Damme… ;-)))

Nomade 25/01/2011 @ 03:41:42
Saperlipopette !


Débézed

avatar 25/01/2011 @ 10:52:33
Encore un qui se tape l'incruste !

Jlvd@ymail.com
avatar 25/01/2011 @ 11:12:51
Bonjour,

Vous faites une erreur sur le prénom, il ne s'agit pas de JC mais de JL et je n'ai pas de lien de parenté avec le célèbre acteur à par le nom de famille qui s'écrit d'ailleurs en un seul mot.
Désolé de la confusion et des 5 étoiles, je cherche à faire connaitre mon premier livre.
Peut-être que vous auriez des conseils a me donner, car je vois que vous travaillez dans l'édition.
merci d'avance.
JLVD (pas JCVD)


Eh oui, mon Dieu !
Jcvd qui critique le livre de Jean-Claude Van Damme, quel hasard ! …et, comme par hasard, c’est une critique cinq étoiles… On est modeste chez les Van Damme… ;-)))

Sissi

avatar 25/01/2011 @ 11:28:34
Heu...je crois que Saint Jean baptiste faisait le l'humour, si je ne m'abuse.......

Pour le reste, présenter ce qu'on a fait c'est très bien, encore ne faudrait-il pas commencer par s'auto-congratuler....le voilà, mon conseil.

Débézed

avatar 25/01/2011 @ 12:44:08
Tu mets un message dans un forum nous informant que tu as écrit un livre en nous donnant quelques éléments d'information sur le genre et le sujet et tu nous dis où on peut le trouver. Voilà et tu laisses le soin aux autres de formuler des avis de vrais lecteurs et comme ça tu as une chance d'être connu et peut-être même reconnu.

Et, écoute Sissi !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier