Page 1 de 1
Cette fois , c'est mieux ( quoique ! ) . L'auto promotion s'accompagne de modestie .
C'est bien mais - paradoxalement - c'est peut-être mal payé si le roman est excellent ( ... )
Je continue à rester coi sur les termes de la critiques.
C'est vrai ( Aria me l'a fait remarquer récemment ) que ma culture littéraire est mince mais là ; je ne comprends rien .
J'ai la faiblesse de penser qu'une critique doit " donner envie " . Présentement , je ne sais pas quoi penser .
C'est bien mais - paradoxalement - c'est peut-être mal payé si le roman est excellent ( ... )
Je continue à rester coi sur les termes de la critiques.
C'est vrai ( Aria me l'a fait remarquer récemment ) que ma culture littéraire est mince mais là ; je ne comprends rien .
J'ai la faiblesse de penser qu'une critique doit " donner envie " . Présentement , je ne sais pas quoi penser .
Cher Frunny, je rectifie : je n'ai pas dit que ta culture était mince, j'ai parlé de ta culture en ce qui concernait l'oeuvre et la vie du couple Scott et Zelda Fitzgerald. Nuance !
Aria , nous avons un point commun........ celui d'être susceptible !
C'était de l'humour....... " no worries " comme disent les australiens.
Bonne soirée .
C'était de l'humour....... " no worries " comme disent les australiens.
Bonne soirée .
Mes ami(e)s,
Cette critique est une vitalité à l'esprit et non une sucrerie à la bouche, elle nourrit à la base. On n'a pas l'habitude de lire un style pareil que je trouve formidable. Ça nous éloigne des bourrages de crâne quotidiens.
Cette critique est une vitalité à l'esprit et non une sucrerie à la bouche, elle nourrit à la base. On n'a pas l'habitude de lire un style pareil que je trouve formidable. Ça nous éloigne des bourrages de crâne quotidiens.
Il n'en reste pas moins que c'est (encore une fois) une auto-promotion en critique principale. A rayer sans faiblir !...
Talondachille relit ses écrits et les critiques....... quel talent !
Mes ami(e)s,
Traduction, SVP. Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent du déclin de la langue...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre