Page 1 de 1
si vous en êtes l'auteur ( ce qui semble être le cas ! ) , il ne me semble pas très " rationnel " d'afficher 5 étoiles avec une critique dithyrambique ........ vous en croyez pas ?
Connaissez vous un seul auteur qui puisse mésestimer son oeuvre ?
De plus , j'avoue ne plus rien comprendre à la lecture de vos propos une fois arrivé à la fin ( ... )
Vous écrivez bien mais......Whaouuuuuuuuuu !
Connaissez vous un seul auteur qui puisse mésestimer son oeuvre ?
De plus , j'avoue ne plus rien comprendre à la lecture de vos propos une fois arrivé à la fin ( ... )
Vous écrivez bien mais......Whaouuuuuuuuuu !
Pareil, je n'ai rien compris. Mais pour moi mademoiselle Iris n'écrit pas très bien, l'écriture est censée faire comprendre ce qu'on veut dire, non ?
Si Traduire un silence c'est aligner des mots, je préfère encore le silence
Si Traduire un silence c'est aligner des mots, je préfère encore le silence
A priori , Mle Iris serait un homme ( cf. internet/Google ) .
J'avoue avoir un peu de mal avec l'auto promotion car elle n'aide en rien les lecteurs à se faire une idée motivée .
L'avantage de cette critique est qu'elle se saborde toute seule...
J'avoue avoir un peu de mal avec l'auto promotion car elle n'aide en rien les lecteurs à se faire une idée motivée .
L'avantage de cette critique est qu'elle se saborde toute seule...
A priori , Mle Iris serait un homme ( cf. internet/Google ) .
Pardon, Mr Iris !
Il a remis ça : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/24703
Mais s'est moins étoilé cette fois-ci, effort louable.
Les deux critiques ont maintenant 3 étoiles. Je ne sais pas si c'est l'auteur même qui a modifé en passant par son profil ou ça a été post-modéré.
Ça reste écrit à la troisième personne, bizarre pour une autopromotion signée du nom de l'auteur même, et si il cite quelqu'un d'autre, la moindre des choses aurait été de le dire.
Ça reste écrit à la troisième personne, bizarre pour une autopromotion signée du nom de l'auteur même, et si il cite quelqu'un d'autre, la moindre des choses aurait été de le dire.
...Je dirais brouillon et masturbatoire....et aussi un peu "chiant" à lire...mais bon il faut de tout pour faire un monde...
Pas de chance ! je voulais lire les livres d’Iris, les critiques sont tellement belles que je n’y comprends rien ; mais si vous me dites que c’est auto-promotionné, je ne peux plus, je dois rester fidèle à mes principes !
Je vais me rabattre sur un Marmet.
Pas de chance ! je voulais lire les livres d’Iris, les critiques sont tellement belles que je n’y comprends rien ; mais si vous me dites que c’est auto-promotionné, je ne peux plus, je dois rester fidèle à mes principes !
Il suffit de lire trente fois et on comprend...
;-)))
...Putain dieu existe, pour une fois (la seule?)je suis d'accord avec toi Dirlandaise, je me suis arrété à une....
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre