Virgile

avatar 26/08/2010 @ 21:06:12
Salut Peekaboo,

as tu vu le film tiré du bouquin et si oui qu'en as tu pensé par rapport au livre? J'ai vu le film que j'ai trouvé bien sympa (et puis y a la BO d'Eddie Vedder de Pearl Jam que j'aime bien ^^) et je me demande un peu si le film adapte bien le bouquin ou si des parties ont été laissées de côté.

Buck

avatar 25/09/2010 @ 10:38:59
Salut peekaboo,
je peux parler en connaissance de cause, c'est mon film préféré et un de mes livres préférés.

Le premier publié a été le livre qui décrit parfaitement le trajet de Alexander Supertramp et essaye de mettre au clair un bonne partie des mystères qui planent sur ses aventures.
Le film est orienté plutôt sur la finalité et le but philosophique que Christopher Johnson Mc Candless poursuit, et laisse des passages de côté que le livre décrit en mettant plus en avant le coté "romantique" du voyage. Le film est vraiment marquant.

Pour résumé, je conclurai que le livre décrit le voyage et le film l'illustre. L'un complète l'autre et je te conseille les deux.

Bonne lecture et bon film alors !
*Buck

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier