Virgile

J'ai trouvé ca plutôt marrant, à ce moment là j'ai juste tourné les yeux vers lui et je crois que je lui fichu la trouille de sa vie! ^^

Virgile

"je lui ai fichu"

Et hop un haut! ^^

Aria
"je lui ai fichu"

Et hop un haut! ^^

Trop drôle !
Méchant Virgile, qui fait peur aux enfants ! :)))))))))

Sissi

Alors, qui est le plus timbré ?

Yeaker!!!

Yeaker...one point!

Sissi

A un moment une petite famille passe juste devant moi qui suis adossé à une colonne, le regard perdu dans le vide, complètement immobile avec seulement le cliquetis du compteur dans ma main. J'entends alors un petit garçon dire: "Regarde maman! Un faux monsieur!" ^^

:-)))))))))))))

Aria
Alors, qui est le plus timbré ?
Yeaker!!!

Yeaker...one point!

On voit que tu ne me connais pas ! ;o))))

Sissi

...et réciproquement! :-)))))

Aria
...et réciproquement! :-)))))

:)))))))))

Sissi

Yeaker t'iras lire dans conv§bad, t'es passé dernier, finalement...:-))

Aria
Yeaker t'iras lire dans conv§bad, t'es passé dernier, finalement...:-))

Non !!!
Yeaker, ne va pas sur ce forum, il y a des trucs perso !

Tu risques de ne pas comprendre grand-chose, pas plus que Sissi, car il y a eu des échanges étranges, mais qui ont un historique que personne sur le site ne connaît.

Sona est un ami, connu sur CL, mais avec qui je corresponds assidûment depuis 4 ans au moins. De longs mails, sur tout, la vie, l'amour, la mort !
Il m'a souvent consolée, conseillée, c'est une forme d'ange gardien pour moi.
Il vient sur CL pour déc..., et me faire signe. Ca veut dire : eh bien, Aria, tu ne m'écrit pas souvent !
Mais il adore rigoler, donc on joue le jeu ! Ne vous affolez pas, je n'ai pas de liaison ultra-marine avec lui ! Enfin, si, une liaison épistolaire. Et j'y tiens !

Aria
Je tiens à ajouter que Yeaker est un homme charmant, qui joue un rôle aussi sur CL.
Il me fait beaucoup rire ici ! J'ai eu le grand plaisir de le rencontrer, c'est quelqu'un de sensible, c'est très agréable de converser avec lui.

Moi aussi, je joue...ne sommes-nous pas tous ici quelqu'un de différent par rapport à la personne que nous sommes dans la vie ?

Sissi

Yeaker comprendra très bien tout ça, je n'en doute pas.
Je faisais allusion à nos rires de ce soir "en général", et je revenais sur ce petit "concours du plus timbré" par pure malice.
Nous sommes tous les trois normaux....(malheureusement!:-)

Aria
Pas sûre d'être normale, moi ! ;o)))

Ca y est, je relance le challenge ! :))))))
En tout cas, Sissi, c'était une soirée agréable. Merci !

Sissi

"Bone fète maman dammour"

Ecrit pendant 15mn par Nathan, 7 ans, sur du tissu, avec grande application, toute langue sortie.

Aria
Oh moi, j'ai eu quelque chose de mieux pour la Fête des Mères : un compliment où mon fils commençait par
"Petite maman chérie de mon coeur....".
Nous l'avions enregistré mais plus rien pour lire une cassette audio. :-((

Yeaker
Nous revenons de Corse, le paradis de la plongé. Le premier jour je distribue le matériel à toute la famille sous le regard attentif de mon fils de 5 ans. Je distribue les masques aux carreaux séparés par une partie plastique pour le nez. Arrive en dernier le plus petit, le masque de mon fils composé d’un carreau ovale unique.
Il me regarde courroucé : "mais je n’ai pas qu’un œil!"

J’avais oublié mais mon fils durant les vacances de février en 2009, il venait donc d’avoir 4 ans, m’avait mis dans l’embarras. J’étais tombé en surf et affichait un beau bleu sur ma fesse droite. Ma femme lui a expliqué ce qu’était « un bleu » qui a ensuite rapidement pris une couleur verte. Et mon fils de dire lors d’une réunion d’amis que « papa a un gros vers aux fesses ! ».

Sissi

. Arrive en dernier le plus petit, le masque de mon fils composé d’un carreau ovale unique.
Il me regarde courroucé : "mais je n’ai pas qu’un œil!"

:-)) C'est bon, ça!
Toujours la logique implacable des enfants.

Sissi

-Dis maman, tu veux bien me couper les cheveux?
-Oh...tu crois loulou? Tu veux pas qu'on aille chez le coiffeur, plutôt? Je te les ai déjà coupés la dernière fois et on avait dit une fois sur deux...je ne suis pas coiffeuse!
-Oui mais je trouve que c'est plus stylé quand c'est toi qui le fais.
-Ah bon? Vraiment? Tu trouves? (petite pointe de fierté...)
-Oui. Quand c'est la coiffeuse c'est tout bien fait, tout droit, tout symétrique, quand c'est toi je trouve que y'a plus de...fantaisie!

Septularisen
Soline 3 ans alors que sa mère veut lui mettre un suppositoire car elle est malade :

- Mais maman ce n'est pas possible...
- Ah bon? Et pourquoi ?
- Parce-que il faut d'abord retirer celui que tu as mis hier!...

JEyre

Soline 3 ans alors que sa mère veut lui mettre un suppositoire car elle est malade :

- Mais maman ce n'est pas possible...
- Ah bon? Et pourquoi ?
- Parce-que il faut d'abord retirer celui que tu as mis hier!...

:-))

Début Précédente Page 9 de 37 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier