Ploumousse 15/06/2010 @ 10:22:55
Je souhaiterais modifier la critique que j'ai faite sur un livre qui s'appelle "La nouvelle vie d'Anna" mais je n'y arrive pas, alors que je peux modifier toutes les autres critiques que j'ai faites. J'ai regardé de plus près et je me suis aperçu qu'on avait mis la mention "probable autopromotion sur ma critique", sauf que c'est totalement faux ! Est-ce que pour cela que je ne peux pas modifier ma critique ? Comment faire pour que soit retirer cette mention qui n'a pas lieu d'être ?

Saule

avatar 15/06/2010 @ 10:28:08
Je crois qu'on peut modifier une critique pendant trois mois, après il faut demander à la modération (par mail à moderation at critiqueslibres.com).

Pour la mention "Auto-promotion" probable, il faut aussi communiquer avec la modération, ça a été ajouté par un modérateur.

JulesRomans
avatar 04/12/2012 @ 20:58:57
Pour "La princesse aux cheveux verts"

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/33609

je m'aperçois de l'oubli d'un mot important et une inversion de lettres dans un mot.

Cette critique est à passé il y a à peine plus d'1 mois et je ne peux y toucher.

Je donne le texte corrigé en dessous, pourrait-on le mettre à la place de celui existant, merci.

Pimprenelle naît avec les cheveux verts, elle est fille de roi et de reine. Refusée par les princes charmants, Pimprenelle séduit Romarin un jeune marmiton roux du château. Le roi fait subir des épreuves à Romarin pour qu’il gagne le droit d’épouser Pimprenelle. Toutefois pour les réussir il va pouvoir compter sur l’aide de Pimprenelle (déguisée en grenouille) et d’un hérisson avec qui Romarin se lit d’amitié. Le graphisme est très banal, quoique valorisant une touche humoristique dans un récit qui ne l'était pas a priori. Si vous emmenez des enfants voir l’exposition sur les cheveux au musée du Quai Branly durant l’automne 2012 ou la première partie de 2013, vous pourriez leur faire lire ce récit qui pointe en plus le problème de la différence. Une sélection d’expression autour des noms des couleurs est proposée à la fin de l’ouvrage ; les mots vert, rouge, jaune, bleu, blanc et noir y sont présents pour qualifier en particulier des sentiments.

Ludmilla
avatar 05/12/2012 @ 08:14:13
C'est fait.

JulesRomans
avatar 05/12/2012 @ 13:41:46
Un grand merci.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier