Nance
avatar 30/03/2010 @ 18:45:03
Après avoir sortie une adaptation BD, Stephenie Meyer va bientôt sortir un livre spin-off de la série Twilight, The Short Second Life of Bree Tanner. Il m'a fallu lire les articles pour me rappeler du personnage. C'est un nouveau vampire dans le troisième tome qui meurt à la fin par le clan italien je ne me souviens plus trop pourquoi (ce n'est pas vraiment un spoiler, c'est pas mal suggéré dans le titre du nouveau livre, aussi sur la couverture et puis, pourquoi on lirait le livre si on n'a pas lu la série):
http://tinyurl.com/yktf6ze

Le troisième tome est celui que j'ai le moins détesté de la série et peut-être qu'un des points positifs du livre c'est qu'on aura pas à endurer le martyre d'Edward, Jacob et Bella, ça sera déjà ça.

Je ne suis pas certaine de vouloir lire ce livre, d'un autre côté, 200 pages avec l'écriture de Meyer, ça se lit en 3-4 heures et c'est gratis si on le réserve à la bibliothèque...

Tiaa-du-70
avatar 01/05/2010 @ 14:59:02
Bree a été tuée par les Volturi, parce qu'elle était un vampire nouveau-né, et que d'après les Italiens, aucun d'entre eux ne doit avoir de nouvelle chance. Autrement leur réputation (punir) n'a plus lieu d'être.

Thedreamygirl
avatar 19/06/2010 @ 17:50:26
salut,

J'ai lus ce livre sur Bree et personnellement j'ai bien aimé. Ça rend la mort de Bree dans hésitation beaucoup plus triste et réel et en se rend compte de choses sur les Volturi que je n'avais pas compris forcement avant.
Voilà en ce qui me concerne sur ce livre

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier