Alex25 26/02/2010 @ 18:31:37
Bonjour,

Si vous lisez ce livre j'espère sincèrement que l'on pourra en discuter ici car il m'a particulièrement touche.

A bientot

Saint Jean-Baptiste 26/02/2010 @ 22:24:39
C’est la saison des promos… discutons-en !

Alex25 26/02/2010 @ 23:16:44
je suis la pour cela. Quand as tu pensé moi il m'a beaucoup touché. On a l 'impression que l'auteur est une ecorchée vive.

Nance
À vrai dire, SJB fait référence à plusieurs nouveaux membres qui viennent dernièrement faire la promotion d'un livre et d'un seul, comme si ils n'auraient jamais rien lu d'autre dans leur vie et s'en vont.

On parle un peu de ça dans ces discussions, qui peut expliquer nos réactions:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Comme j'ai regardé dans ton profil où tu mets le livre dans tes préférés (d'accord) et 2 liens (!) qui renvoient à ta critique en plus du lien disponible allant dans tes critiques...

Enfin, rien ne t'empêche d'aimer ce livre, mais il y a probablement peu de personnes qui l'ont lu ici pour en parler. J'espère que ça vait pas t'empêcher de nous parler de d'autres livres si tu en a envie.

Alex25 17/04/2010 @ 12:32:58
Bonjour,

Non biensur je peux te parler d'autres livres que j'ai lu et dans un autre registre j'aime beaucoup les livres de Musso qui sont tout public mais souvent bercés d'amour et de suspens.

Comme tu peux le constater je viens rarement c'est un fait mais celà ne m'empêche pas de lire.

J'ai beaucoup aimé aussi le Métronome de Laurant Deutsh où on se promène su l'histoire de Paris à travers les stations de métros le concept est interessant je trouve.

A bientôt

Alex25 17/04/2010 @ 12:47:21
Alors j'apporte une précision car je viens d'aller lire tes liens de forums puisqu'il ssemble que tu doutes de la bonne fois de beaucoup de gens.

Je suis artiste peintre sur Paris et j'ai 40 ans.

Je pense que lire des auteurs inconnus est autorisé. Même si celà m'arrive rarement quant un auteur inconnu écrit un bon livre tout du moins à moi il me plait pourquoi ne pas le dire.

Maintenant comme tu peux le voir je lis d'autre chose, d'autre livres d'auteurs connus. J'aime pour ma part particulièrement les livres où l'amour se mêle à un brin de suspens. Mais j'aime aussi les livres contreversés ou des récits tel que l'Evangile Perdu (désolé j'ai totalement oublié le nom de l'auteur).

Enfin je pense que critiquer à tout va sur une critique est le but même de ce site mais remettre en doute systématiquement la critique d'un lecteur est une chose aisée. Ce n'est pas pareque les gens viennent rarement qu'ils font la promos d'un livre. Parfois les circonstances de la vie font que l'on peut disparatre un moment du net surtout quand on est pas addict à l'outil.

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier