Prouprette

avatar 15/02/2010 @ 19:56:33
Je voudrais critiquer ma dernière lecture (somme toute très nulle! Mais je l'ai lu...alors!) Sauf que quand je rentre l'ISBN d'amazon, il me marque à chaque fois "L'ISBN doit avoir 10 ou 13 positions" pourtant j'ai bien le bon compte tant sur l'ancien à 10 que le nouveau à 13...et ce sur les deux ouvrages proposés par Amazon.

Ce fameux livre, aussi dur à lire qu'à critiquer, est "l'île aux mirages" de Kiana Davenport.

Merci :)

Antinea
avatar 15/02/2010 @ 20:01:02
Pouprette, il y a une case que sur laquelle tu peux appuyer (encodage sans ISBN). Mais je laisse ces messieurs Saule et autre te conseiller plus adroitement, je m'en voudrais de leur enlever ce plaisir....

;)

Saule

avatar 15/02/2010 @ 20:44:48
Pourprette, avec cet ISBN ça marche : 2744109444

Tu peux faire copier/coller ? Parfois, quand on fait le copier/coller à partir de Amazon, on prend un caractère invisible, et le programme se plaint qu'il y a plus que les 10 (ou les 13) caractères qu'il espère !

Prouprette

avatar 17/02/2010 @ 08:13:19
Ok merci! J'ai pas encore eu le temps d'aller essayer mais je le ferai ce soir!

Donc c'est bien moi qui suis blonde??? Meuh non parce que je voulais pas le faire sans encodage, puisque le livre existe sur amazon!

Saule

avatar 17/02/2010 @ 08:55:45
Je ne sais pas si tu es blonde :-)

Il vaut mieux en effet prendre l'ISBN de Amazon, mais tu n'es pas la première à signaler que le copier/coller ne marche pas, je suppose qu'on faisant le copier tu as pris un peu trop (un caractère invisible).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier