Parce qu'entre les dates proposées par les uns, par les autres, je m'y retrouve plus, parce qu'il faut bien faire le point, qu'il soit en fin ou en début d'année, parce que cette idée de drink part du fuseau à plus de 150 posts gagnants que j'ai commis, avec toute la bienveillance dont je suis coupable ;-), parce que, aussi, que ce soit la st quentinoise que je suis qui ouvre ce fuseau me fait sourire,
QUID EST?!
Aux dernières nouvelles, entre 20 et 23 (23, c'est un peu près de Noël, sans doute, pour qui accueille chaleureusement la famille), il me semble :
Mallollo
Mieke
Saule
Micharlemagne
moi z'aussi!
+ ............................................?!
Donc, quand, où (mais alors où TRES exactement, hein, au cas où vous n'auriez pas encore bien ingéré mes problèmes de latéralisation dans l'espace..)
Partie française CLienne du nord ( y'en a qui habitent dans mon coin, si si!), y' a de la place dans ma voiture (manière discrète de rechercher des copilotes), sinon j'prendrais peut-être le train, bref, est-ce que les bruxellois peuvent me fournir aussi l'adresse d'un hôtel sympa du coin, je voudrais pas devoir boire du lait fraise!!
QUID EST?!
Aux dernières nouvelles, entre 20 et 23 (23, c'est un peu près de Noël, sans doute, pour qui accueille chaleureusement la famille), il me semble :
Mallollo
Mieke
Saule
Micharlemagne
moi z'aussi!
+ ............................................?!
Donc, quand, où (mais alors où TRES exactement, hein, au cas où vous n'auriez pas encore bien ingéré mes problèmes de latéralisation dans l'espace..)
Partie française CLienne du nord ( y'en a qui habitent dans mon coin, si si!), y' a de la place dans ma voiture (manière discrète de rechercher des copilotes), sinon j'prendrais peut-être le train, bref, est-ce que les bruxellois peuvent me fournir aussi l'adresse d'un hôtel sympa du coin, je voudrais pas devoir boire du lait fraise!!
Chouette, encore une rencontre CL !
N'importe quelle date entre le 20 et le 23 me convient.
N'importe quelle date entre le 20 et le 23 me convient.
Ça me semble jouable.
Pour moi aussi !
Et je peux faire taxi (DBZ ou Palo, le premier qui se moque...)
Et je peux faire taxi (DBZ ou Palo, le premier qui se moque...)
Mais non, Sahkti, ce n'est pas notre genre, tu le sais bien.
Sinon, Clamence, je crois bien qu'on dit quinquagénaire et non Saint-Quentinoise. Enfin, il me semble.
Sinon, Clamence, je crois bien qu'on dit quinquagénaire et non Saint-Quentinoise. Enfin, il me semble.
L'idée me tente également !
L'idée me tente également !
Super, il y aura même des nouvelles têtes ! :-)
je crois bien qu'on dit quinquagénaire et non Saint-Quentinoise.
Mdr! non mais monsieur Palorel, tu es plus vieux que moi! moi, j'suis une minote ;-)
chouette, des Cliens en nombre!
Mallollo
Mieke
Saule (?)
Micharlemagne (?)
Messieurs, nous attendons confirmation
Sahkti
Veneziano
Palorel
Et pourquoi pas le 21? Le 20 est un dimanche, et, Micharlemagne l'a dit, beaucoup d'établissements sont fermés ; cela dit, le lundi est aussi un jour de travail pour certains d'entre nous...à voir?!
Mallollo
Mieke
Saule (?)
Micharlemagne (?)
Messieurs, nous attendons confirmation
Sahkti
Veneziano
Palorel
Et pourquoi pas le 21? Le 20 est un dimanche, et, Micharlemagne l'a dit, beaucoup d'établissements sont fermés ; cela dit, le lundi est aussi un jour de travail pour certains d'entre nous...à voir?!
Ouaiiiiis, trop cool! Avec des français en prime, waouw!
A choisir, entre avoir tout le monde dans un établissement ouvert le dimanche (mais peut-être pas celui de nos rêves) ou être la moitié le lundi parce que certains travaillent.... je préfère le dimanche, oeuf corse.
A choisir, entre avoir tout le monde dans un établissement ouvert le dimanche (mais peut-être pas celui de nos rêves) ou être la moitié le lundi parce que certains travaillent.... je préfère le dimanche, oeuf corse.
Il faut impérativement que SJB soit de la partie !
J'ai dû rater un post quelque part, c'est le midi ou le soir?
Tentant, mais seulement si c'est le 20...
Pas de vacances scolaires pour moi, même s'il me reste encore quelques jours de congés;
Pas de vacances scolaires pour moi, même s'il me reste encore quelques jours de congés;
Pour le logement, il y a l'auberge de jeunesse "Chez Saule", elle peut accueillir jusqu'à deux personnes. Il y a un camping aussi, mais je ne sais pas si il est ouvert en hiver, je vais me renseigner. Sinon, des hôtels, il y en a plein
Lundi je peux probablement prendre congé, mais bon dimanche c'est peut-être mieux. Ne pas oublier de réserver le guide Mich', un forfait de deux jours il me semble, il faut le payer avec de la bière et de l'avoine pour son cheval :-)
Lundi je peux probablement prendre congé, mais bon dimanche c'est peut-être mieux. Ne pas oublier de réserver le guide Mich', un forfait de deux jours il me semble, il faut le payer avec de la bière et de l'avoine pour son cheval :-)
A priori, possible pour moi de vous rejoindre le 20 ou le 21 en début d'aprem et s'il ne faut pas trop marcher. Beaucoup de conditions donc je m'alignerai.
J'ai dû rater un post quelque part, c'est le midi ou le soir?
Tu n'as rien raté Ludmilla, cette question là, le midi, le soir, le goûter.;n'a pas été réglée!!
Le midi, pour les frenchies qui ont la route, m'arrange moins, mais si cela arrange la majorité, j'y suis!
Pour la date, aucun doute, donc possible : 20 décembre, let's go, on pourra t'y voir! comme l'a souligné le bon sens de Mieke, plutôt moins de choix pour le lieu et plus de possibilités pour les CLiennes et Cliennes.
comme l'a souligné le bon sens de Mieke
Errare humanum... c'était le bon sens de Mallollo ;-)
comme l'a souligné le bon sens de Mieke
Errare humanum... c'était le bon sens de Mallollo ;-)
Ca m'arrange plutôt dans la journée.
Ca m'arrange plutôt dans la journée.
Ben tiens, j'ai doublé la donne?! On va dire que c'était pour mieux m'excuser!
ça va en faire, du beau monde, chic chic!
ça va en faire, du beau monde, chic chic!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre