Si, il faudrait! J'entrevois une solution, nous sommes à 52 sujets, en quatrième position dans les forums, nous briguons la troisième place. Une fois qu’on y est, peut-être devrions nous fort courtoisement demander à ce que nos sujets grimpent en page d’accueil ?
alors fort courtoisement mais courtoisement fort : OUI !!!
Vais préparer ça…
Buvais mes bières chez Diogène.
le tonneau est vide ?
Non, mais Diogéne est plein!
Salut Sido, j'ai aimé ta critique éclair sur "Mémoires sauvés du vent", 5 étoiles ! Bon dieu! Moi je comprends, ça donne envie de s'en envoyer quelques unes derrière le collier, ce genre de lecture.
Ardente brûlure,
une larme perle, roule et tombe.
PLOC
une larme perle, roule et tombe.
PLOC
Une étincelle, un brasier,
Une larme, un torrent,
Amour
Une larme, un torrent,
Amour
Hier ma mie m'a dit
Qu'amis c'était fini
Misère dans ma vie.
Qu'amis c'était fini
Misère dans ma vie.
Un bel endormi
M'a offert sa beauté
Je la lui ai gardée
M'a offert sa beauté
Je la lui ai gardée
Salut Chemane, excuse moi mais on est du même bled. Tu dois connaître le Tonneau, non ?
celui de diogène? of course...
N'y vois pas de coquetterie, seulement il faudra que je remette un peu d'ordre dans mon profil: cela fait quelques temps que je ne suis plus à grenoble, mais à marseille (et puis il y a eu pas mal d'endroit où je suis passé entre temps).
A propos du tonneau, a-t-il toujours son excellente réputation? de mon temps (si je puis dire), je n'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion d'y mettre les pieds.. bien à toi!
N'y vois pas de coquetterie, seulement il faudra que je remette un peu d'ordre dans mon profil: cela fait quelques temps que je ne suis plus à grenoble, mais à marseille (et puis il y a eu pas mal d'endroit où je suis passé entre temps).
A propos du tonneau, a-t-il toujours son excellente réputation? de mon temps (si je puis dire), je n'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion d'y mettre les pieds.. bien à toi!
Au tonneau vivait Diogène
Les gens n'y venaient point parler
mais boire
Les gens n'y venaient point parler
mais boire
Diogène attend juste
Qu'on vide son tonneau
Pour se coucher
Qu'on vide son tonneau
Pour se coucher
Des Diogène partout
Des tonneaux, itou
Comment ne pas être saoul ?
Des tonneaux, itou
Comment ne pas être saoul ?
Chez Diogène ce matin
j'étais,
ce soir, demain,
j'y serai
j'étais,
ce soir, demain,
j'y serai
Les chiens, chez Diogène,
vont,
cyniquement
philosopher.
vont,
cyniquement
philosopher.
celui de diogène? of course...
Oui, toujours excellente réputation, surtout en ce qui concerne la convivialité. C'est toujours mieux le soir que dans la journée.
Si les chiens sont cyniques
Alors qui les cynophiles vont-ils
aimer?
Alors qui les cynophiles vont-ils
aimer?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre