Page 1 de 1
Je ne sais pas qui est responsable mais merci d'avoir soumis une couverture !
Ce livre, je le répete, a été traduit en francais chez Payot en 1968 ( "Ou allons-nous ? La derniere chance de la démocratie américaine" ).
Malheureusement j'ai du l'enregistrer sur CL sous son ISBN américain, la version francaise n'ayant pas d'ISBN mais un ASIN ( ? ) qui a été refusé quand j'ai essayé de l'encoder...
Ce livre, je le répete, a été traduit en francais chez Payot en 1968 ( "Ou allons-nous ? La derniere chance de la démocratie américaine" ).
Malheureusement j'ai du l'enregistrer sur CL sous son ISBN américain, la version francaise n'ayant pas d'ISBN mais un ASIN ( ? ) qui a été refusé quand j'ai essayé de l'encoder...
Je reprends ce vieux fil car il y a un ouvrage dans Amazon qui n'a qu'un ASIN, et pas d'ISBN. Devrai-je également insérer la version anglaise à la place ?
Il s'agit d'un livre de Luc Benoist, "L'Esotérisme", publié par les PUF.
Il s'agit d'un livre de Luc Benoist, "L'Esotérisme", publié par les PUF.
Tu peux essayer avec l'ASIN, mais je ne suis pas sur que ça marchera. Sinon, entrer le livre avec la formule "sans-ISBN-connu-sur Amazon" devrait marcher : dans ce cas tu devras encoder manuellement les infos tel que le ou les auteurs, la date, les pages, l'éditeur et la collection, etc.
merci Saule pour ces infos.
Bon, je vais quand même le terminer d'abord... ;-)
Bon, je vais quand même le terminer d'abord... ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre