Nance
avatar 19/05/2009 @ 00:13:43
Déjà il y a des sarcarmes sur son accent "anglais" qu'il s'avait donner pour l'adaptaiton de Dracula de Coppola (nous ne savons pas encore quel accent "anglais" il essayait de reproduire, voici un extrait):
http://www.youtube.com/watch?v=9JNkr-UJQ98

Un film néanmoins qui était génial à mon avis, peut-être pas en particulier à cause de lui (Gary Oldman vole le show), mais bon, je crois qu'il peut très bien jouer ce genre de rôle (tout en espérant qui nous refera pas le coup de l'accent).

Si ce n'est pas un choix d'acteur qui me dérange vraiment, c'est le synopsis qui me fait un peu peur: "l'histoire est celle d'un scientifique célèbre, le Dr Jekyll, qui, après absorption d'une drogue de sa fabrication, se transforme en un monstre assassin, Mr Hyde"
http://lematin.ch/flash-info/loisirs/…
Espéront que ça ne vais pas être aussi pire que je le crois.

Reste que ça va être difficile de battre la prestation de John Malkovich dans Mary Reilly:
http://www.youtube.com/watch?v=0jb87JTGoMg

Dirlandaise

avatar 04/09/2013 @ 21:53:20
Le premier lien ne fonctionne pas (enfin pour moi...) et sur le deuxième, je tombe sur une page du Matin mais aucun article sur Keanu. Par contre, j'ai pu voir des titres intéressants tels que : "Jack Nicholson prend sa retraite" (il était temps...) et aussi : "Un ovni filmé par un astronaute de la Nasa" (mince, ils ne peuvent pas faire un zoom plus clair avec toute leur technologie...). Enfin, j'ai bien aimé "Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les autos" ( ah le vilain...!!!!) ainsi que "Un homme prend feu mystérieusement et meurt" (ils ne mentionnent pas ce qu'il avait mangé avant...) ;-)

Ouh la grosse faute que je trouve amusante : "qu'il s'avait donner" mais il faut écrire : "qu'il s'était donné" il me semble enfin on me corrigera si j'ai tort.

Merci pour cette nouvelle, j'aime bien Keanu Reeves.

Nance
avatar 05/09/2013 @ 02:11:24
Oh, le projet semble avoir tombé à l'eau, c'était une nouvelle de 2009 (c'est pour ça que les liens sont morts).

Moi aussi j'aime des films de Reeves: Extrême limite, Matrix (le premier), Dracula, Clanche...

Nance
avatar 05/09/2013 @ 02:13:28
Jusqu'à présent, je n'ai pas vu d'adaptation de Jekyll/Hyde digne de ce nom.

Dirlandaise

avatar 05/09/2013 @ 04:45:51
Je n'avais pas remarqué la date du message. Mais pourquoi un message datant de 2009 remonte-t-il comme cela tout seul ? C'est bizarre...

Voilà pourquoi je ne trouvais rien sur ce film en effectuant des recherches.

Nance
avatar 05/09/2013 @ 05:02:29
Paradoxe temporel?

Martin1

avatar 06/09/2013 @ 19:10:57
Oh, le projet semble avoir tombé à l'eau, c'était une nouvelle de 2009 (c'est pour ça que les liens sont morts).

Moi aussi j'aime des films de Reeves: Extrême limite, Matrix (le premier), Dracula, Clanche...


Ce message a été écrit il y a quatre ans et nous le recevons aujourd'hui... intéressant, ça me fait bcp penser à un film que je vous conseille franchement, c'est super, très facile à aimer, je dirais pour tous les goûts, un film romantique et un poil SF dans le scénario de base, c'est ENTRE DEUX RIVES, avec donc ce même Keanu Reeves (coïncidnence !).
C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu parce que c'est vraiment bien. Nance, je pense, vu tes goûts SF, que ça te plairait.

Martin1

avatar 06/09/2013 @ 19:19:06
Au Québec, le film s'appelle "La maison près du lac" il semblerait

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier