quand le merle chante en mai
avril est fini
avril est fini
Quand on est au pied du mur,
on est au pied du mur. (Lao Tseu)
Sucre, la date de clôture des votes est-elle repoussée ?
on est au pied du mur. (Lao Tseu)
Sucre, la date de clôture des votes est-elle repoussée ?
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux
le mur
le mur
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux
le mur
Et quand on est rentré dedans
qu'on est sûr qu'il était là!
Oui, la vote est prolongé jusqu'au 15 juillet, afin de permettre à ceux qui n'auraient pas encore voté de le faire...
quand je veux enregister mon vote, il me demande un 21eme livre...Comment je peux l'enregistrer réellement?
T'en soucie pas, je crois que c'est un léger bug sans conséquence (cf interventions plus haut).
Oui, la vote est prolongé jusqu'au 15 juillet, afin de permettre à ceux qui n'auraient pas encore voté de le faire...Résultats ??? Merci...
Bonjour,
Il y a un nouveau délai, non encore fixé, car la newsletter n'a pas encore pu partir, et puis, c'est l'été et beaucoup de personnes sont en vacances... Quelle chance ils ont!!!! :-)
Il y a un nouveau délai, non encore fixé, car la newsletter n'a pas encore pu partir, et puis, c'est l'été et beaucoup de personnes sont en vacances... Quelle chance ils ont!!!! :-)
Merci Sorcius ! Ca m'a permis de m'inscrire à la "newsletter" ! Je ne l'avais même pas fait...
Merci Sorcius ! Ca m'a permis de m'inscrire à la "newsletter" ! Je ne l'avais même pas fait...j'étais pourtant certaine d'avoir écrit "niouzletter" !!! Y a des djinns ou des trolls qui courent dans les forums ? "niouz", c'est du créole, B2b...
Il y a un nouveau délai, non encore fixé, [...] et puis, c'est l'été et beaucoup de personnes sont en vacances...Un nouveau délai de décidé ??
Finalement, tout notre empressement du début parait aujourd'hui bien futile. Y'avait pas à se presser... c'était rien que pour l'automne!
Je profite du fait que quelqu'un s'intéresse à nouveau à cette liste pour poser une question (car je n'ai pas reçu la newsletter) : quel est le nouveau délai PRECIS?
D’après ce que j’en déduis, statu quo pour l’instant. Mais, mais, mais, mais, mais, j’ai dans l’idée que la rentrée combinée au nombre croissant d’inscrits devrait nous inciter à relancer le sujet début septembre, à relancer le remplissage du formulaire, à arrêter une date.
Pour ma part je suis impatient de voir la photo 2004, je suis certain qu’elle m’étonnera.
Pour ma part je suis impatient de voir la photo 2004, je suis certain qu’elle m’étonnera.
Moi qui m'étais empressé de remplir cette foutue fiche, quitte à y mettre n'importe quoi, me voilà fort marri... Tant pis, elle est remplie, j'y retouche plus!
moi c' est pareil ,je l' avais remplie en quatrieme vitesse et puis finalement ,il y a un nouveau delai c' est pas plus mal comme ca je vais pouvoir réfléchir un peu plus
et alors elle en est où cette liste ?
ya une réponse ?
et où ?
Merci ! j'ai hâte de la lire
ya une réponse ?
et où ?
Merci ! j'ai hâte de la lire
Ouh, Lesembruns, tu m'as l'air pressé. Faut pas. Quand la liste arrivera dans un futur plus ou moins proche, tout le monde le saura, je pense...
Oui, mais cette organisation à la 6-4-2 me pompe! Qui est responsable de fixer une date? Tout ça n'est pas motivant du tout du tout. Quand je vois comme ça bouge sur le forum "Vos écrits", avec échéances, créativité et tout le toutim, je trouve que de ce côté-ci, c'est lent, mais lent!...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre