Page 1 de 1
découvrez la critique que j'ai écrite et dites-moi ce que vous avez pensé du livre !!
Moi aussi j'ai adoré. Vous avez vu le site ?
Quel site?
Quel site?
Ne cherche pas ! C'est de la pub ! ENCORE......
Oui en effet, c'est pour ça que je m'interrogeais sur le site, en même temps coralie-caroline c'est assez proche...jeu de lettres quoi... Et puis, c'est pas le genre de livres que je lis mais bon, l'insistance publicitaire était tentante...
Coralie1 a fait une critique sur un autre livre...
alors je ne sais pas si c'est de la pub.
vous croyer vraiment que c'est de la pub. vous ete trop bete jamais il ferait de la pub de façon aussi explicite c'est des proffesionel, pas des demeuré qui ecrive des pub a mon avis c'est juste quelqu'un qui c'est exprimé de façon anodine
j'ai lu le livre et il et franchement bien alors pub ou pas sa change rien au bouquin
vous croyer vraiment que c'est de la pub. vous ete trop bete jamais il ferait de la pub de façon aussi explicite c'est des proffesionel, pas des demeuré qui ecrive des pub a mon avis c'est juste quelqu'un qui c'est exprimé de façon anodineCes nou croirer que c'et la pub plu jamet, pasce ces nous pas si bete que toi pensé peut- ête que nou sommmes des foix...
Ces nou croirer que c'et la pub plu jamet, pasce ces nous pas si bete que toi pensé peut- ête que nou sommmes des foix...
SJB, c'est pas de ton âge, ni de ton sexe (cf la critique). ;)
Mon œil curieux n'a pu s'empêcher d'aller faire la chasse aux trésors kikoololesques sur le site du dit objet... Et les fans sur CL sont des timorées à côté de ceux d'Audrey la starlette musicale du site, nous avons de la chance. SJB tu devrais le lire et aller faire une critique dessus, c'est trop fun, sérieux...(suis-je crédible?).
Mon œil curieux n'a pu s'empêcher d'aller faire la chasse aux trésors kikoololesques sur le site du dit objet... Et les fans sur CL sont des timorées à côté de ceux d'Audrey la starlette musicale du site, nous avons de la chance. SJB tu devrais le lire et aller faire une critique dessus, c'est trop fun, sérieux...(suis-je crédible?).
Alors, c'est "kikoolo" ou ce l'est t-y pas ?
Alors, c'est "kikoolo" ou ce l'est t-y pas ?
A fond! Du marchmallow dans ce monde de brute...
Publicité intensive, pollueuse mais surtout qu'au bout de trois minutes, la musique du site te plonge dans un état léthargique avancé genre lendemain de bal populaire, grelottant sous le début de sevrage pastis:
http://www.commentjesuisdevenuecelebre.com/
Bon, je persisterai à rester un parfait inconnu !
Merci Smockey ! Je sais tout sur elle. Je suis fan grave d'Audrey, un mecs de son fan-club (lol)
Il est inn bath son site, musique waouww ! j'écoute à douf (mdr)
Bisou-bisou...
Il est inn bath son site, musique waouww ! j'écoute à douf (mdr)
Bisou-bisou...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre