AMARANTE 24/05/2004 @ 19:53:31
Alors que je connaissais vaguement son nom depuis des années, j'ai découvert "Les Sept Nuits de la Reine" en passant à la bibliothèque de mon quartier; depuis, j'ai lu Rastenberg et Histoire d'une ame... il y a parfois des livres qui marquent une étape dans le chemin de la vie; pour moi ceux-ci sont une étape de plus, comme l'a été il y a quelques années, "Une vie bouleversée" de Etty Illesum. J'ai retrouvé la même recherche intérieure, la même soif de découvrir la Source en soi, qui transforme tout dedans et tout autour. Ils posent une question essentielle : ai-je su aimer ? c'est en finalité, la seule question qui mérite d'être posée... qu'en pensez-vous ?

Saule

avatar 24/05/2004 @ 22:24:54
Je n'ai lu qu'un livre de Christine Singer, celui ci. J'avais bien essayé deux fois "Ou court tu comme ça, ne sait-tu pas que le ciel est en toi ?" mais sans y parvenir. C'est dire que c'est une auteur qui ne me touche pas réellement, et son style ne me plait pas vraiment non plus.

D'accord avec toi pour Etty Hilesum : au niveau de l'écriture, de la sensibilité et de l'itinéraire spirituel c'est le sommet pour moi. Un vrai livre de chevet.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier