Smokey

avatar 07/04/2009 @ 20:32:53
Il est beaucoup mieux que Ricky! Mais entre nous, je vais te dire, Ricky, c'est pas du tout mon type de mec.


Ôhh (imagine ce "Ô" sur un ton de commère), bein je vais te dire moi non plus...on dirait "Ken", il fait limite pas humain. (Très intéressante cette conversation). Mais il est important de souligner que toutes les femmes n'apprécient pas forcément les hommes bodybuildés et bronzés à 0 défaut.

Nance
avatar 07/04/2009 @ 21:17:15
C'est nettement plus lisible maintenant :-))

Oui, mais la saveur de la critique n'est plus la même... Je trouve la critique, sans les fautes, étrange... ;-)

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 21:26:43
Si on a jamais ressenti de frissons (même par -10°) en lisant un livre, est-ce qu'on est normal? (j'avoue que personnellement, aucun personnage ne m'a jamais vraiment fait fantasmer...)

Nance
avatar 07/04/2009 @ 21:47:11
Si on a jamais ressenti de frissons (même par -10°) en lisant un livre, est-ce qu'on est normal? (j'avoue que personnellement, aucun personnage ne m'a jamais vraiment fait fantasmer...)

J'imagine que ça dépend des gens, moi j'ai souvent fantasmé sur des personnages, il y en a trop pour tous me les rappeler: Éric (Le fantôme de l'opéra), Severus Snape (des Harry Potter), Tuxedo Kamen (des Sailor Moon!!), Mr. Darcy (d'Orgueil et Préjugés),... en général sur des personnages sombres et mystérieux.

Je mets en images mentales ce que je lis et j'ai souvent tendance à tomber dans la lune pour fantasmer. Pas nécessairement romantiquement, comme dans Le modèle Pickman de Lovecraft, j'aime à imaginer les toiles glauques de Richard Upton Pickman, etc.

Ça me rappelle que quand j'étais jeune beaucoup de mes amies faisaient des fanfictions à partir de tout: Les X-Files, Freddy (mon amie aimait s'imaginer qu'elle était la fille de Freddy, va savoir pourquoi), Pokémon, Sailor Moon ...

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 21:50:09
Tu as fantasmé sur Rogue? Sérieux?:-))

Nance
avatar 07/04/2009 @ 22:08:08
Tu as fantasmé sur Rogue? Sérieux?:-))

Je ne suis tellement pas seule!!!!!!!!!
http://img15.imageshack.us/img15/424/…

Nance
avatar 07/04/2009 @ 22:09:29
tellement pas seule

la seule

Sahkti
avatar 07/04/2009 @ 23:07:21
Tu as fantasmé sur Rogue? Sérieux?:-))

Rogue, c'est le prof dans Harry Potter qui a des cheveux noirs, des fringues noires et le regard noir (dans le film en tout cas)? Je n'ai jamais vraiment su si c'était un "gentil" ou un "méchant"... mais il a de la prestance ;-)

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 23:16:10
Je n'ai jamais vraiment su si c'était un "gentil" ou un "méchant"... mais il a de la prestance ;-)


C'est un frustré, méchant, qui a les cheveux gras et des pellicules...J'aime beaucoup les hommes qui ont des défauts mais pas de cette sorte là...Tu as des goûts spéciaux Nance:-))

Dalania
avatar 07/04/2009 @ 23:37:14
Tu as fantasmé sur Rogue? Sérieux?:-))

Je ne suis tellement pas seule!!!!!!!!!
http://img15.imageshack.us/img15/424/…


Non, je confirme, tu n'es pas la seule!

Enfin, je n'ai pas vraiment fantasmé sur lui, mais sur l'acteur (Alan Rickman!). Par contre, Rogue fait partie de mes trois personnages préférés de Harry Potter, avec Sirius Black et Rémus Lupin. Et sur Sirius, là, oui, j'ai fantasmé! (bon, et ne demandez pas qui interprète Sirius dans les films, mais ceux qui me connaissent un peu devinerons... (s'ils ne savent pas déjà)).

Et sinon, j'aime beaucoup Benjamin Malaussène (de Daniel Pennac). Et oui, Mr Darcy n'est pas mal non plus. Après, je ne voie pas, je dois en oublier.

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 23:41:15
Et bein on me dit tout le temps que j'ai des goût bizarres mais alors là, je suis soufflée, les bras m'en tombent...:-)

Dalania
avatar 07/04/2009 @ 23:41:35
ceux qui me connaissent un peu devinerons...


devineront

Après, je ne voie pas, je dois en oublier.


vois

Désolée, c'est la fatigue.

Dalania
avatar 07/04/2009 @ 23:43:19
Et bein on me dit tout le temps que j'ai des goût bizarres mais alors là, je suis soufflée, les bras m'en tombent...:-)


A ce point? Non! Tu en as encore besoin pour nous écrire des messages! ;o)

Nance
avatar 07/04/2009 @ 23:46:03
Et sinon, j'aime beaucoup Benjamin Malaussène (de Daniel Pennac).

Moi, je préférais Berthold (le docteur machavélique), il me rappelle Snape.

Dans les Watchmen, j'ai fantasmé sur le personnage de Walter Kovacs/Rorschach, un roux qui a une mauvaise odeur...
http://decine.byethost2.com/watchmen/files/…

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 23:46:30
Vous êtes dans une secte en fait? Non , je ne pourrais jamais fantasmer sur ce grabataire en sandalettes...vraiment bizarre quand même...

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 23:47:48
Nance, en France il 23h47 et avec ta générosité je vais faire des cauchemars, merci.

Saule

avatar 07/04/2009 @ 23:51:00
Et sinon, j'aime beaucoup Benjamin Malaussène (de Daniel Pennac).

Moi, je préférais Berthold (le docteur machavélique), il me rappelle Snape.

Dans les Watchmen, j'ai fantasmé sur le personnage de Walter Kovacs/Rorschach, un roux qui a une mauvaise odeur...
http://decine.byethost2.com/watchmen/files/…

Il a gagné le concours de la plus sale gueule, c'est ça ?

Nance
avatar 08/04/2009 @ 00:10:38
Et sinon, j'aime beaucoup Benjamin Malaussène (de Daniel Pennac).

Moi, je préférais Berthold (le docteur machavélique), il me rappelle Snape.
Dans les Watchmen, j'ai fantasmé sur le personnage de Walter Kovacs/Rorschach, un roux qui a une mauvaise odeur...
http://decine.byethost2.com/watchmen/files/…

Il a gagné le concours de la plus sale gueule, c'est ça ?

C'est le personnage le plus génial de la série! Qu'il soit roux, qu'il a les cheveux sales et qu'il sent mauvais sont des détails. L'amour rend aveugle... (et insensible aux mauvaises odeurs?)

Smokey

avatar 08/04/2009 @ 00:14:37
Qu'il soit roux, qu'il a les cheveux sales et qu'il sent mauvais sont des détails.


Mouahhhh....Ce topic devient très festif.

Dalania
avatar 08/04/2009 @ 00:23:13
Et sinon, j'aime beaucoup Benjamin Malaussène (de Daniel Pennac).

Moi, je préférais Berthold (le docteur machavélique), il me rappelle Snape.
Dans les Watchmen, j'ai fantasmé sur le personnage de Walter Kovacs/Rorschach, un roux qui a une mauvaise odeur...
http://decine.byethost2.com/watchmen/files/…

Il a gagné le concours de la plus sale gueule, c'est ça ?

C'est le personnage le plus génial de la série! Qu'il soit roux, qu'il a les cheveux sales et qu'il sent mauvais sont des détails. L'amour rend aveugle... (et insensible aux mauvaises odeurs?)


Je ne connais pas cette série. Mais en ce qui me concerne, les mauvaises odeurs et la saleté sont un "tue-l'amour", même au travers des pages!

Et ce n'est pas son aspect qui me plaît chez Rogue (pas du tout), mais l'ambiguïté du personnage.
Les personnages de "méchants" me plaisent le plus, car ils sont souvent plus complexes que les héros, quoique cela ait tendance à changer, les héros ne sont plus aussi lisses, ils se complexifient, dans les films en tout cas. A moins que ce ne soit moi qui découvre d'autres choses, qui ai accès à des oeuvres plus "fouillées" (oui, ce doit être ça)

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier